Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] [Présentation] Puisse le bon jour vous accompagner !


jp.magie

Recommended Posts

Bonjour à vous !

Conformément à la tradition et étant nouvel inscrit, je poste un rapide message de présentation !

Pour commencer, je tiens à écrire que je suis ravi de faire partie de cette communauté ! :)

Alors voilà, cela fait désormais quelques années que je m'intéresse à la physique amusante. J'ai commencé par apprendre seul de mon côté pour vite m'inscrire au cours du Cercle Magique de Paris. J'y ai suivi les cours de première année puis une bonne partie de la seconde. J'ai dû arrêter en cours de route pour cause de déplacements fréquents puis de déménagement (et peut-être aussi par peur de me présenter à l'examen final...).

Je continue d'exercer la magie, au moins pour entretenir mes tours favoris. Mais depuis quelques temps, je suis vraiment dans une phase où je souhaite apprendre plus via le partage, notamment au travers de ce site web ! Et puis, il faut bien que je renouvelle mes tours pour au moins pour le repas de famille à Noël... :confused: Arfff, je ne sais toujours pas quoi faire !

Je me considère encore comme étant débutant! Mes principaux tours sont basés sur les cartes, un peu de mentalisme. J'ai bien aimé découvrir les bases des pièces et cordes également. Bref, j'ai toujours un paquet de cartes sur moi et éventuellement un peu de FI pour épater ma petite filleule... ;)

Voilà, pour faire rapide !

Bien à vous,

JP, 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis également fraichement inscris et te souhaite la bienvenue.

c'est vrai qu'on a toujours besoin de renouveler ses routines ou créer à partir de celles-ci pour ne pas rompre le charme de la magie!

un tour de carte connu mais pas si pratiqué pourrait te donner un plus dans tes présentations si tu ne l'utilise pas déjà: il s'agit de timecard ou tu fais choisir une carte à un spectateur et que tu lui dis qu'il va t'aider à retrouver sa carte en te disant l'heure qu'il préfère dans la journée à une demi-heure près. Grâce à son indication tu lui dis que tu penses avoir trouvé sa carte. Et effectivement le spectateur a sa carte en main mais chose plus incroyable l'heure qu'il a choisie est inscrite sur le dos de la carte.

ça c'est une création que j'aime bien en magie, toute simple à partir d'un jeu radio que tu peux faire toi même

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...