Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Yumi NAKAJIMA

Stefan LEYSHON

Recommended Posts

Bonjour a tous !

je recherche le nom de la magicienne (asiatique de mémoire) qui fait un numéro de manip avec des cartes en forme de pétales de fleurs... ça vous dit quelquechose ?

Il me semble qu'elle a été engagée au Mandrakes (?) il y a deja qq années...

bise !

Stefan.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 weeks plus tard...

Quand je revois le final de ce numéro je trouve cela génial.

Quand on voit la quantité d'artifices ou de confettis souvent utilisés pour avoir un grand final, ici on a juste une apparition de fleur, mais tellement bien amenée, tout en délicatesse avec un personnage si attachant.

Bref je n'aurais jamais pensé qu'une apparition de fleur puisse être un final pour un grand numéro...je me trompais !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Quand je revois le final de ce numéro je trouve cela génial.

Quand on voit la quantité d'artifices ou de confettis souvent utilisés pour avoir un grand final, ici on a juste une apparition de fleur, mais tellement bien amenée, tout en délicatesse avec un personnage si attachant.

Bref je n'aurais jamais pensé qu'une apparition de fleur puisse être un final pour un grand numéro...je me trompais !!

Mmmmm ça sent le gars qui bosse le final de son numéro en ce moment ! mdr;)

Plus sérieusement, j'approuve ta réflexion ! Dans un autres registre, Soma ne termine pas non plus son numéro sur un crescendo musical dramatique avec plein de confettis ou une méga production, comme c'est souvent le cas.

Mmmmm ça sent le gars qui bosse le final de son numéro en ce moment ! mdr;)

mdr Bien vu mdr

Mais à priori j'ai trouvé comment boucler la boucle... au moins temporairement car certaines idées seront longues à aboutir !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...