Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 weeks plus tard...
Publié le

Quand je revois le final de ce numéro je trouve cela génial.

Quand on voit la quantité d'artifices ou de confettis souvent utilisés pour avoir un grand final, ici on a juste une apparition de fleur, mais tellement bien amenée, tout en délicatesse avec un personnage si attachant.

Bref je n'aurais jamais pensé qu'une apparition de fleur puisse être un final pour un grand numéro...je me trompais !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
Quand je revois le final de ce numéro je trouve cela génial.

Quand on voit la quantité d'artifices ou de confettis souvent utilisés pour avoir un grand final, ici on a juste une apparition de fleur, mais tellement bien amenée, tout en délicatesse avec un personnage si attachant.

Bref je n'aurais jamais pensé qu'une apparition de fleur puisse être un final pour un grand numéro...je me trompais !!

Mmmmm ça sent le gars qui bosse le final de son numéro en ce moment ! mdr;)

Plus sérieusement, j'approuve ta réflexion ! Dans un autres registre, Soma ne termine pas non plus son numéro sur un crescendo musical dramatique avec plein de confettis ou une méga production, comme c'est souvent le cas.

Publié le

Mmmmm ça sent le gars qui bosse le final de son numéro en ce moment ! mdr;)

mdr Bien vu mdr

Mais à priori j'ai trouvé comment boucler la boucle... au moins temporairement car certaines idées seront longues à aboutir !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Oui tu as un système de flap arrière qui remonte ou tu peux écrire le mot qui vient se mettre sous le scotch idem pour l.enveloppe le fait d.avoir des carreaux te permet de dissimuler la partie amovible. Le principe reste toutefois très astucieux.  sûrement cher pour ce type de produit mais pas de déception : ça fonctionne comme sur le treaser.
    • Décès de Bernadette Chirac : La rumeur dit que l'on aurait retrouvé sous son lit deux millions sept cent cinquante trois mille deux cent dix sept euros et trente-trois centimes en pièces de 2, 5 et 10 centimes 😝.
    • 🔥 27 €  FDPI (Prix neuf boutique : 40€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Cet ouvrage présente aux lecteurs huit effets de mentalisme avec des cartes. Ces effets tournent autour du thème de la carte pensée par un volontaire et retrouvée par l’artiste grâce à ses prétendus pouvoirs mentaux. ➡ Les méthodes sont fondées sur une approche originale qui sort tout droit du cerveau créatif de Pierre Acourt. Eric Bertrand, pour sa part, aura apporté quelques précisions techniques et se sera surtout chargé de la rédaction de l’ouvrage. ➡ L’effet dit de la «Carte Pensée» n’est pas nouveau. Tous les grands cartomanes y sont allés de leur version, et certaines sont même devenues des grands classiques de la magie des cartes. On pourra citer par exemple le célèbre Out of Sight, Out of Mind, de Dai Vernon ou bien le Princess Card Trick sous ses innombrables atours. ➡ Sans prétendre à une originalité absolue, qu’il est difficile de prouver tant les méthodes sont nombreuses et pas toujours connues dans leur intégralité par les auteurs, nous n’avons pas trouvé trace de méthodes comparables dans la littérature que nous connaissons. Dans cette dernière, on trouvera surtout deux familles de méthodes : D’une part celles fondées sur un certain type de forçage. A ce titre, le livre de Thomas Baxter, A Card Merely Thought Of (2007), est intéressant. D’autre part, les méthodes plus psychologiques, n’utilisant pas de jeu de cartes du tout, qui reposent généralement sur l’une ou l’autre variante de l’anagramme progressive. Le lecteur intéressé pourra consulter le livre de Ben Seward, COG (2013), ou bien l’opuscule d’Adam Kordecki, THINK (2013) pour les détails. ➡ Les solutions proposées dans COGITA, qui n’ont rien à voir avec ces méthodes, viennent donc compléter la gamme des outils utilisables pour réaliser l’effet de la carte pensée.      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...