Florent PENIN Publié le 12 décembre 2010 Publié le 12 décembre 2010 Non seulement c'est une fausse, et en plus il lui enmanche les dents avec ! [video:youtube] Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Claude CHAIB Publié le 13 décembre 2010 Publié le 13 décembre 2010 Oui bof bof !!!!!!!!! Je savais pas qu'il faisais aussi Incroyable talents en Asie lol Merci pour cette vidéo ...:) Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Invité Publié le 13 décembre 2010 Publié le 13 décembre 2010 Moi j'adore l'apparition de la rose ... elle est tellement clean .... Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 13 décembre 2010 Publié le 13 décembre 2010 j'espère qu'elle a un bon dentiste...de toute façon elle peut se consoler avec sa rose Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 13 décembre 2010 Publié le 13 décembre 2010 oh pu... L'apparition de la rose était vraiment nulle... les gens qui sont derrière doivent tout voir... A+ Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Michaël THELLIEZ Publié le 13 décembre 2010 Publié le 13 décembre 2010 Il a fait exprès de lui emmancher les dents...il a un prétexte pour lui offrir un bouquet. En plus, ça a l'air vraiment impromptu...Dommage qu'elle ne sache pas utiliser un briquet. Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 13 décembre 2010 Publié le 13 décembre 2010 Il a fait exprès de lui emmancher les dents...il a un prétexte pour lui offrir un bouquet. En plus, ça a l'air vraiment impromptu...Dommage qu'elle ne sache pas utiliser un briquet. Je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de poésie dans cette routine et au moins ça n'est pas copié, on sent la tout un travail personnel avec une misdirection jamais encore utilisée. Ce coup dans les chicos au double regard fermé rend la production finale totalement invisible. Peut être que certains d'entre vous ont saisi la manipe, mais c'est parce que vous raisonnez en Magicien, laissez vous emporter par le rêve... Bravo l'artiste Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Jean JAECKLÉ Publié le 13 décembre 2010 Publié le 13 décembre 2010 Au moins, c'est quelqu'un qui se donne du mal et qui fait des efforts! Il y a des leçons à tirer de cette vidéo. Citer Jeannot57
Jean-Clément BRIEY Publié le 13 décembre 2010 Publié le 13 décembre 2010 (modifié) L'inconvénient de ce genre de types (et a fortiori de ce genre de vidéo) est que le gars qui passe par là et qui se demande depuis si longtemps "tiens, mais comment kifon à la télé pour faire léviter une table et apparaître des roses?" ben... Moi perso, ça a tendance à vraiment me saoûler ces mecs qui ont découvert la magie ya deux semaines et se lancent n'importe comment à faire n'importe quoi Mais alors VRAIMENT !!! Modifié 13 décembre 2010 par Magic Jean-Clem Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.