Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Russian Wallet


Orélien magic

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais acheter les RUSSiAN portefeuille.

le problème c'est que je n'en trouve pas dans les boutiques françaises.

on n'en trouve sur les sites américains. et c'est là que j'en viens vers vous, est-ce qu'il y a un site de renom qui vend cet article, un site dont vous auriez pu avoir recours et qui ne vous a jamais posé de problème avec paiement paypal.

merci

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu peux taper aussi "porte monnaie gigogne" ...

vendus à 30 euros.

Je ne connais pas la qualité de ces articles.

Perso j'en ai trouvé il y a plus de 10 ans dans une boutique de farces et attrapes à Remiremont dans les Vosges, bonne qualité, je les utilise encore aujourd'hui, je ne me souviens plus du prix.

Cette boutique n'existant plus, suite à ton annonce dans la partie "achats", je suis allé voir à Epinal hier, même boutique "le farfadet" mais il n'y en avait pas.

Désolé!

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RUSSIAN portefeuille

Sinon tu tapes RUSSIAN portefeuille MAGIC sur Google... tu vas trouver ton bonheur.

Tu peux taper aussi "porte-monnaie gigogne"...

Tu peux aussi taper Gary Ouellet, mais pas sûr que ça réponde à ta question. mdr

Pour me faire pardonner :whistle: , une vidéo -8 pas inintéressante du tout du bonhomme (c'est VRAIMENT magique, vous ne trouvez pas ?) :

[video:youtube]

http://www.camirandmagic.com/en_gary_inmemo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video ne s'affiche malheureusement pas... Mais ce regretté magicien est vraiment un génie, j'ai découvert son travail par hasard, et je le remercie de faire si bien les choses parfois !

Ayant un ami qui fait le voyage au Canada, je lui ai fait ramenner la collection complète des produits Gary Ouellet de chez Camirand.

Je regrette vraiement de ne pas m'y être intéressé plus tôt, et que lui soit disparu si tôt.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...