Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je viens de voir le teaser et... Waow, encore de la magie des pièces de haut vol.

(Et le travail graphique de Joke est une fois de plus de grande qualité)

J'ai le sentiment (mais je peux me tromper) que c'est un domaine de la magie qui est en train d'évoluer et d'avancer à grands pas !

En effet il y a les grands classiques, les écrits incontournables, et depuis quelques temps on a quelques extra terrestres qui débarquent avec de belles idées et des effets très visuels (Ponta, Jeff, Lawrens, Bertini,...).

Le coin magic symposium fut apparemment très prolifique et risque de devenir un lieu incontournable des amoureux de la monnaie.

Enjoy !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je viens de voir le teaser et... Waow, encore de la magie des pièces de haut vol.

(Et le travail graphique de Joke est une fois de plus de grande qualité)

J'ai le sentiment (mais je peux me tromper) que c'est un domaine de la magie qui est en train d'évoluer et d'avancer à grands pas !

En effet il y a les grands classiques, les écrits incontournables, et depuis quelques temps on a quelques extra terrestres qui débarquent avec de belles idées et des effets très visuels (Ponta, Jeff, Lawrens, Bertini,...).

Le coin magic symposium fut apparemment très prolifique et risque de devenir un lieu incontournable des amoureux de la monnaie.

Tout à fait d'accord avec toi !!!

Publié le

Je suis d'accord.

Disons que depuis quelques temps, les magiciens qui font des pièces, sortent de l'ombre. Comme si une personne avait ouvert une porte, et que tout le monde se dit que c'est une belle facette de la magie.

En tout cas cela évite de voir que de la carte. Meme si on en voit de plus en plus, beaucoup de monde n'en font pas!!

Ou alors d'autre se cache, hein david?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Plus un avec spiouf !

J ai vraiment aime le teaser et le contenu semble tres tres bien...

C est vrai qu en ce moment question pieces il se passe pas mal de choses...

En tous cas bien joue et fellicitation a nos deux amis pour cette belle

production...

C.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Publié le

Très joli teaser effectivement...

Je me permets juste un petit avis en passant :

Etant moi même passionné de pièces (et ayant quelques créations de manip à mon actif), je mets juste un petit bémol à beaucoup de créations/évolutions de manip (par rapport aux "classiques"):

Attention, elles sont souvent faisables uniquement en "one on one"! (Ce qui n'enlève en rien à leur beauté, et leur efficacité...)

En tout cas, une chose est sûre : hâte de voir ce dvd... :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Juste pour vous dire que j'ai pu voir le bébé de Lawrens.

Que dire?

C'est le seul dvd de magie ou j'ai dis un nombre incalculable de FUCKKKKKK!!!

Lawrens fait partie de la section recherche et développement de la magie des pièces.

Son cahier des charges ? Des effets simples et nets, d’une propreté efficace.

ON/off est une pure merveille.

En plus le personnage est sympathique sans le melon !! Après tout ce n’est que des pièces, ça va ne pas révolutionner le monde, donc pourquoi avoir la grosse tète ?

Bon, je vais me reprendre une claque !!

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft  
    • Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...