Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

50 cent / pièce.

On a même trouvé le contact en Chine pour se faire fabriquer les pièces truquées qu'on veut, en excellente qualité et au nombre que l'on désire (de 1 à 1 000 000). Au départ, il y a inscrit "copy" dessus, mais à la demande cette inscription peut être effacée.

On avait demandé à un fabricant français (qui hante les congrès) de nous faire fabriquer des pièces particulières pour une routine et il nous a merdé totalement le travail; donc on s'est rabattu sur la Chine. On y gagne en temps, qualité et argent. En plus, leur tintement est très agréable.

Un collectionneur de pièce ne se laisserait pas prendre, mais à petite distance, on ne se rend pas compte de la différence avec les vraies, surtout pour la pièce de droite. Parfois, le "made in China" signifie qualité.

Voici les photos de deux modèles de pièces fabriquées en Chine. Elles proviennent de deux sources différentes.

fakecoin1web.jpg

fakecoin2web.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

La meilleure : sur votre site de ventes aux enchères préférées, des fausses morgan à 5€ + fdp et le vendeur reconnait que ce sont des fausses lol hmm ça coûte cher le faux ;)

Au fait, si on souhaite en acquérir des vraies, vous conseillez quoi de mieux (par rapport au prix)? Passer par le net, une boutique de magie, un numismate, acheter en France, à l'étranger ?

Jeannot57

Publié le
ça coûte cher le faux ;)

Sur les marchés, avec un aimant tu dis au vendeur, mais elles sont en fer, ce sont des fausses, la fausse monnaie est illégale !! Allez je vous en débarrasse pour 1 euro pièce...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Ce sont des fausses, mais sur ce site de ventes aux enchères il y a écrit "réplica". Donc l'acheteur le sait. Normalement, elles sont gravé "réplica". Ce sont es pièces qui servent à la déco et autre mais pas à la collection. je suis sur qu'elles ne sont meme pas soft!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...