Sébastien FOURIE Publié le 27 janvier 2011 Publié le 27 janvier 2011 Un peu léger comme programme.... J'ai peur de m'ennuyer... E merci pour tes encouragement JB !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
DRACO Publié le 3 février 2011 Publié le 3 février 2011 (modifié) Spontus et moi même nous serons sur place pour les soutenir Enfin seulement nos préférés Modifié 3 février 2011 par DRACO Citer DRACO Born to be Funny!
Gildas BORGHETTO Publié le 4 février 2011 Auteur Publié le 4 février 2011 j-13 beau programme !!!! à bientôt , gildas Citer
Thierry SCHANEN Publié le 4 février 2011 Publié le 4 février 2011 Frédéric Da Silva - équipe de France Citer
DRACO Publié le 14 février 2011 Publié le 14 février 2011 Hello les Amis, Pour ceux qui comme Spontus et moi-même s'y rendent en voiture, y a t'il des bons plans ? Tunnel ou Bateau ? Des astuces ? Faut-il réserver pour les trajets ? Merci pour vos réponses Citer DRACO Born to be Funny!
Nicolas PICARD Publié le 16 février 2011 Publié le 16 février 2011 (modifié) Salut Draco, désolé pour le retard. Pour ce qui est de la voiture, il existe des moteurs de recherche de type ferrysavers... Leur problème, il n'affiche pas vraiment les prix les moins cher. Eurotunnel risque de couter cher au dernier moment. Pour le ferry, je te recommande Norfolkline rebaptisé recemment DFDS Je te conseille de prende la liaison Dunkirk-Dover, elle est un peut plus longue que depuis calais mais beaucoup moins cher. J'ai trouvé des billets à 24€ l'aller retour pour deux. http://www.norfolkline.com/Ferry/ Voici le site. Tu n'es pas obligé de reserver, mais reserver c'est partir tranquille, c'est moins cher et ton billet peut s'adapter si tu es en retard moyennant supplément Attention au décalage horaire, attention aux heures d'arrivée attention à la conduite à gauche et aux fangios d'english et enfin attention à la formule que tu prends pour le ferry. tu as les formules fixe peut cheres et les formules flex' (un petit supplément) qui permet de prendre le bateau d'avant plutôt que d'attendre le tien 3 heures si tu es bien en avance. (je l'ai vécu ^^) Amusez vous bien à Blackpool! Nico Modifié 16 février 2011 par NicolasPicard Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.