Jérémie GALAN Publié le 28 novembre 2010 Partager ce message Publié le 28 novembre 2010 Bonjour chers camarades. Je me présente Jeremie, mentaliste de 28 ans, c'est mon premier message et en attendant une plus grande présentation de moi meme, je me permet de vous poser une question, j'ai en ma possession un Electric Touch, qui pourrissait un peu dans mon placard depuis quelques mois, et je le ressors car j’écris une routine ou je vais surement l'incorporer. Ma question est simple, je sais qu'il existe une modification appelée P.E.T.S. qui etait trouvable sur le forum secret du Electric Touch, malheureusement ce forum n'existe plus et impossible de mettre la main sur les instructions pour cette modif. Est ce que quelqu'un ici pourrait me pointer vers la bonne direction, ou m'envoyer un PM s'il est l'heureux possesseur de celle ci ? Cordialement Jérémie Membre de la Mind Brigade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WV Publié le 28 novembre 2010 Partager ce message Publié le 28 novembre 2010 Le "PETS" (Philippes electric touch setup) est une amélioration du système de base pour avoir un meilleur contact avec le sol et une installation facile sur les chaussures. Mais Philippes ne donne plus de nouvelles, donc pour l'instant on ne peut pas avoir les pièces d'amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL666 Publié le 1 décembre 2010 Partager ce message Publié le 1 décembre 2010 Je suis aussi à la recherche du Philippes électric tuch setup.... Peut ton contacter Philippes par mail? Citer "May the Force be with you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie GALAN Publié le 2 décembre 2010 Auteur Partager ce message Publié le 2 décembre 2010 J'ai reussi a avoir Philippe, il est en vacance, il me recontacte dans deux semaines pour me filer tout ca. je vous tiendrais au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL666 Publié le 3 décembre 2010 Partager ce message Publié le 3 décembre 2010 COOL merci!!!! Citer "May the Force be with you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 15 juillet 2017 Partager ce message Publié le 15 juillet 2017 Bonjour ! Venant d'acquérir l'ET+. Je voulais savoir s'il était possible de connaître en MP ce setup ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 15 juillet 2017 Partager ce message Publié le 15 juillet 2017 (modifié) J'en profite pour savoir s'il existe d'autres setups que le PETS et ceux proposés par Mesika himself ! Modifié 15 juillet 2017 par Warec erreur de destinataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 19 juillet 2017 Partager ce message Publié le 19 juillet 2017 Personne dans les parages qui connaîtrait ce setup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel LEVY Publié le 19 juillet 2017 Partager ce message Publié le 19 juillet 2017 Je suis intéressé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.