Gabriel WERLEN Publié le 17 janvier 2012 Publié le 17 janvier 2012 J'étais hier soir au Trévise pour le spectacle de Viktor Vincent. La grande classe! Le spectacle est très bien construit et les effets très directs et bien amenés. Nous avons passé un très bon moment... et je ne m'attendais pas à rire autant! Merci à toute l'équipe! Citer
Jean-Philippe LOUPI Publié le 18 janvier 2012 Publié le 18 janvier 2012 Vu lundi aussi. Effectivement, spectacle de grande classe. Bravo. Citer La Magie est Emotion. Jean-Philippe Loupi
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 21 janvier 2012 Publié le 21 janvier 2012 VIKTOR VINCENT est dans LE PARISIEN de samedi 21 janvier 2012 (75) et (77) dans la rubrique "L'AIR DU TEMPS" page 28 et vous donne RDV LES LUNDIS au Théâtre Trévise Citer
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 3 février 2012 Publié le 3 février 2012 (modifié) VIKTOR VINCENT en direct sur Idf1 hier JDA [video:dailymotion] Modifié 3 février 2012 par mercury77 Citer
Thomas Publié le 3 février 2012 Publié le 3 février 2012 Je serai lundi soir au Trévise pour revoir Viktor. Des VMistes seront ils de la partie ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 3 février 2012 Publié le 3 février 2012 coucou Thomas ! ça te dirait de faire une nouvelle interview de Viktor Vincent après ce qu'il a parcouru depuis l'interview que tu avais faite il y a quelques années au pixel pour mettre à jour les actualités , activités et projets de Viktor ? Pour les images Viktor vient de réaliser un très beau clip donc il ne sera pas nécessaire de filmer le spectacle, il serait bien d'organiser une interview au theatre un soir de ton choix pour VM qu'en penses-tu ?? on voit toujours l'ancienne interview en premiere page de recherche sur google et ce serait super d'avoir de nouvelles images avec le décor du trévise , la nouvelle affiche , le nouveau spectacle parler meme des projets après le trévise, les tournées, etc... vous pourriez en parler lundi ensemble , ça te dirait la suite de la premiere interview? ça me fait tout drôle de le revoir dans la video il a tellement changé et évolué depuis le pixel tu me diras ? bizzzzz à lundi en tous cas ! Citer
Jean-Jacques DARMON Publié le 4 février 2012 Publié le 4 février 2012 Bonsoir Thomas. Et bien j'y serais lundi aussi.Je te ferais coucou.On peut boire un coup apres si ça te dit. Citer
Jean-Jacques DARMON Publié le 7 février 2012 Publié le 7 février 2012 Super spectacle vu hier soir.Une salle bien remplie.Et un spectacle super ,a recommander Du mentalisme moderne,on ne s'ennuie pas une seconde.Beaucoup de rythme et une mise en scéne extra. On ne peut que le recommander. Thomas,je t'ai pas vu,tu n'as pas put venir? Citer
Maxime COCQUEL Publié le 27 février 2012 Publié le 27 février 2012 J'y serai ce soir ! Depuis le temps que je dois y aller ! Citer
Giorgio le mentaliste Publié le 28 février 2012 Publié le 28 février 2012 Bravo à Viktor Vincent. Je suis allé voir son spectacle de mentalisme hier soir et franchement c'est du bon boulot. Y a un vrai dialogue, une vraie mise en scène et tout le monde dès le début se sent impliqué (loi de murphy)(vous comprendrez)). J'ai passé un excellent moment. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.