Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Vous connaissez ce tour? Le magicien fait prendre une carte à quelqu'un, la remet dans le paquet et il jete tout le paquet dans un chapeau (ou un sac). Il prend alors une grande corde, et quelques secondes après, la carte choisi apparait enlassé sur la corde.

Est-ce qu'il est difficile à éxécuter? Manipulation quelconque, angles??

Merci d'avance

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le tour est commercialisé et il est automatique.

La version de Gaétan Bloom (corde serpent) demande un peu plus de travail mais cette version est extraordinaire car on peut la faire avec une corde normale et un jeu emprunté!

Il y a aussi de Petrick et Mia avec un paravant assez ingénieux.

Yep

Publié le

apparemment, marconick fut le premier a faire ce tour qu'il a apparemment créée????

la version de bloom est surement la meilleure.

mais elle nécessite un chapeau feutre, peu courant de nos jours, et moins habituelle pour un magicien qu'un chapeau claque.

Aldo colombini a une version qui ne nécessite pas de gimmick comme celle de marconick et qui est tout aussi automatique.

Publié le

tabary a sa version killer dans un sac tout pet etre emprunté!!! aucune preparation il suffit de savoir faire un controle de carte , un empalmage et le noeud d'une main! fastoche quoi

[Confus][Large Sourire]

WINFRIED

Publié le

Salut Winfried,

Alors la routine de Berry avec anneau et corde. Top !

J'ai adoré la version de Tabary de sa carte au lasso un peu comme l'épee aux cartes. J'avais développé un effet similiare mais avec un gimmick. Pourquoi se compliquer la vie!

Yep

Publié le

Hello,

la routine de Bloom est terrible...et c'est loin d'etre la seule a prendre dans sa video, mon cher Mat !

Et la carte au "pola" alors ? A vous faire oublier l'Intercessor...

Le jeu avec le nom qui s'ecrit ?

Bref...video excellente. A POSSEDER.

Pour revenir sur la carte a la corde, y'a une version un peu *differente* sur la video de Steve BEDWELL "taped" ou la carte s'EJECTE du chapeau apres qu'on y ait introduit une corde. Tres visuel.

De toute facon, cette video est un must-have : y'a le tour Reboxed dedans. D'ailleurs, ne l'achetez pas, comme ca je serais le seul a le faire [Tirer la langue]

A+

Mat'

j'ai un pote Ninja :

Coup de pied arrete avec les es.

5 jours de meditation

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...