Steeve ELEMA Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 Ah c'est pas une vidéo!!! c'est un texte sur dvd!!!!! si c'est cela c'est pas top. Citer
Cédric RIBERT Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 si c'est un livret d'images scannée mais en video, résultat c'est illisible et donc inutile. Citer
Joël ROTELLI Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 Si, le principal c'est une vidéo. En bonus il y a un livret d'une autre routine. Citer
Cédric RIBERT Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 ouep, sauf que le livret est illisible, il aurait été mieux de mettre le livret en PDF sur le dvd car la c'est illisible Je vais essayer de me chercher de la colle pour recoller la pièce. Citer
Thomas BOUCHON Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 Je pense que tu as malheureusement eu un manque de chance et que tu es tombé sur une erreur de production" J'ai reçu la mienne aujourd'hui et elle est en parfaite état. Pas de problèmes de colle, rien du tout ! Un superbe produit que nous offre Mr Duvivier, comme d'habitude. Citer
Cédric RIBERT Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 (modifié) j'ai nettoyé les deux faces à l'acetone + essence F, poncé un peu pour enlever le surplus d'ancienne colle et recollé à la ni clou ni vis (il m'en restait en tube). A priori ça semble être redevenu nickel, ça met un peu en colère quand le produit est neuf mais bon ça peu arriver. Au delà de cela, le produit est vraiment chouette et je vais débuter avec cela. Modifié 21 novembre 2011 par CEDRICTLS Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 Tu aurais du rappeler Mayette ! Citer Jeannot57
Cédric RIBERT Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 ben je vais le faire car la ni clou ni vis ne tiens pas. dégouté Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 appelle aussi le SAV de casto... c'est plus ce que c'etait cette colle... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Cédric RIBERT Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 au pire, je prends de la resist à tout... je pense que la pièce est collée à la néoprène non? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.