Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

51WdB46sHtL._SS500_.jpg

Dans le livre Rêver de Max Maven (voir le post en partie étagères), une routine a pour thème Wild Bill Hickok, joueur de poker mort lors d'une partie et dont la dernière main fut une double paire d'As et de huits.

Cette main désormais connue sous le nom de "Dead man's hand" donne le titre à cette anthologie de nouvelles associant littérature policière et poker.

N'hésitez pas à venir écrire un mot sur le post si ce livre se retrouve sur vos étagères (pas eu l'occasion de le feuilleter, je ne fais donc que vous signaler sa sortie sans pour autant pouvoir vous le recommander...) ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

il semblerait que, à en croire la plupart des documents, les cartes réelles de Wild Bill étaient les suivantes: (ceci peut avoir son importance, pour présenter la routine de Maven: il ne faut peut-être pas affirmer que le spectateur a exactement les cartes de Wild Bill, mais indiquer uniquement le fait qu'il a les mêmes combinaisons (paires d'as et de 8)).

12135dead-man-s-hand-posters.jpg04586107.jpgace_deadman%27s%20hand1.jpgdead_mans_hand.jpgfemale-vampire-art-dead-mans-hand.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...