Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Wow de MASUDA version non-officielle


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai vu que certains magasins de magie proposaient le "wow" de Masuda en version non-officielle, autrement dit reprenant le même concept mais n'étant pas de Masuda.. Étant étudiant et n'ayant pas beaucoup de revenu, j'aimerai connaitre votre avis pour ceux qui ont acheté cette version et si elle est très différente de celle de wow..

J'aimerai beaucoup ne pas rentrer dans un débat pour/contre gimmick, je lis des livres de magie, je regarde des dvd, mais j'aime acheter des gimmick que la technique seule ne permet pas :)

Merci d'avance, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eh bien cher David, c'est encore pire que ça !

Congrés FFAP, foire au trucs, je passe sur un petit stand et là je vois la fameuse copie. Je regarde et là le vendeur m'annonce le prix : 15€ !

Je lui fait part de mon étonnement, et lui demande s'il s'agit de la version de Masuda (bien que je connaisse évidemment la réponse). Là, le vendeur me répond que c'est celle de son cousin (!) et qu'elle est "beaucoup mieux, parce que dans la version de Masuda, ça se déclenche tout seul si on fait tomber le gimmick, alors que là, il faut forcer un peu" (SIC !!!!!)

Bref, on a encore franchi une étape : maintenant, les "vendeurs" descendent les originaux pour vendre leurs copies ! LA GRANDE CLASSE !

J'ai été assez consterné de voir le nombre de copies en vente sur cette foire aux trucs (sur deux stands en particuliers). Pire encore, si on a le malheur de leur faire remarquer, on a le droit à des gros yeux limite menaçants, ou un regard méprisant : c'est le monde à l'envers !!!!

Hélas, et ces "vendeurs" le savent, il n'y a que peu de recours... Tant qu'il y aura des acheteurs qui ne voient qu'un prix, ils pourront continuer... continuer à piller les inventeurs, les créateurs.

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...