Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je manquais à tous mes devoirs en ne m'étant pas encore présenté. Il faut dire que je vous connais un peu car je suis de près le forum depuis presque 2 ans maintenant.

Eric, 44 ans, fonctionnaire apprenant à fonctionner (et c'est pas gagné !). Je pratique les cartomagie depuis 2 ans même si cela ne fait que 6 mois que je me suis mis sérieusement au travail, c'est à dire avec assiduité.

J'aime la sobriété et donc je suis un inconditionnel de Bébel. Je reconnais que les gafts et autres gimmicks peuvent donner une autre dimension à un tour, mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes.

Je suis heureux d'être parmi vous et j'espère que je pourrais contribuer à alimenter d'une manière constructive les échanges épistolaires. Je ne suis pas un érudit dans le domaine qui nous unis, aussi je vous serais gré d'être indulgents.

@+

Eric

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

(Théodor W. Adorno)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...