Nicolas PICARD Publié le 14 novembre 2010 Partager ce message Publié le 14 novembre 2010 Salut à tous, j'aimerais bien pour faire un tour qui est sorti de mon esprit mais qui doit déjà exister, arriver par un habile subterfuge à forcer un objet. En fait, j'aimerais que la personne pense à une boule de billard noire, le 8. Je n'ai aucune notion de mentalisme alors je me sens bloqué. J'ai bien pensé à faire plusieurs forçage avec des cartes mais je ne trouve pas cela très convaincant. En fait, le tour auquel je pense est inspiré du Dean's sports de Dean Dill mais j'aimerais que la boule soit choisie sans être suggérée pour renforcer la surprise. Ensuite, il suffit de la faire apparaitre puis de la faire disparaitre avec un topit par exemple. Si quelqu'un pouvait m'éclairer de sa lanterne! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 14 novembre 2010 Partager ce message Publié le 14 novembre 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PICARD Publié le 14 novembre 2010 Auteur Partager ce message Publié le 14 novembre 2010 Ca c'est la boule magique! Moi je voudrais juste forcer une boule simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 14 novembre 2010 Partager ce message Publié le 14 novembre 2010 Tu arrives en vélo en portant ce casque... ... l'idée subliminale va faire son chemin. Ou alors, tu es riche* et... + + le T-shirt *Il te faudra environ 30000$ pour la Victory Vegas 8 Ball 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LONGEPE Publié le 14 novembre 2010 Partager ce message Publié le 14 novembre 2010 billard à la carte chez lepetitmagicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PICARD Publié le 14 novembre 2010 Auteur Partager ce message Publié le 14 novembre 2010 lol, je vais y penser.J'avais penser à forcer un 8 de pique et une carte rond ESP Puis demander de faire une association d'idées avec un objet, un sport. Cela dit je trouve ca un peu faible comme méthode. Des idées? J'ai déjà commandé le casque mais pour la moto, ca attendra ou alors il va falloir faire une sacrée plaidoirie à mon banquier! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PICARD Publié le 14 novembre 2010 Auteur Partager ce message Publié le 14 novembre 2010 @ Florian, j'aimerais arriver à forcer la boule sans introduire la notion de boule, qu'ils y pensent naturellement. Est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 14 novembre 2010 Partager ce message Publié le 14 novembre 2010 J'ai vu sur M6 et NT1 une publicité. Tu tapes "M.E.N.T.A.L." sur ton portable et tu sais à quoi tes amis pensent. J'ai essayé et maintenant je sais ce que CEDmagic pense de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PICARD Publié le 14 novembre 2010 Auteur Partager ce message Publié le 14 novembre 2010 est ce que ca marche sur un portable anglais? j'espère que oui parce que je trouve cette méthode très utile. J'espère que CEDmagic pense pas trop de mal de moi, j'ai pas envie d'avoir les oreilles qui sifflent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 14 novembre 2010 Partager ce message Publié le 14 novembre 2010 C.C a une routine de cartes se terminant par l'apparition d'une boule de billard. Ceux qui lisent Imagik, entre autres, reconnaîtront 8-ball dans la revue n°5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.