Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuille ELITE GARNIER

Invité

Recommended Posts

Salut le Gang,

Après lecture de l'article (excellent) sur les protefeuilles de Didier Ladane, et après explorations multiples de différents modèles, je viens de me faire mon cadeau de Noël en avance.... Le portefeuille Elite Garnier fabriqué par Camirand qui regroupe les fonctions Kaps, Mullica et Paul Le Paul (pour info je l'ai acheté en France, ce qui m'a permis de pouvoir le voir et de comparer différents modèles...)

Je voulais partager avec vous cet acquisition car :

- je suis TRES heureux de découvrir un portefeuille de haute qualité dans sa réalisation.

- c'est mon 1er Paul Le Paul (vrai et pas celui que je m'étais trafiqué à l'aide de mon portefeuille usuel)

Je vais pouvoir me lancer dans les idées de routines que j'avais en tête... Si d'ailleurs vous avez des ouvrages à me conseiller essentiellement sur sur le Paul Le Paul... Je suis preneur...

Vous pouvez me répondre, ici ou par mail ou en virtual...

Voilou,

Fab

PS : je viens de faire une recherche (longue) sur les archives et je n'ai rien vu sur les version concernant le Le Paul... à part son ouvrage de 43 qui me semble à première vu difficile à se procurer.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'idée étant qu'un Jennings est en gros un "Le Paul " rendu plus ordinaire d'aspect et plus fonctionnel, la majorité (si ce n'est la totalité) des routines de LePaul fonctionnent avec un Jennings, à part qu'un Jennings est souvent plus petit. Tu auras donc sans doute plus de succès dans tes recherches si tu regardes les routines faisables avec un Jennings.

Tu as quand même essayé le bouquin de Menter, "Card To portefeuille, The book"? Si non, contacte-moi.

Seb.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...