Aller au contenu

[Matos] Karnival Dead Eyes

Recommended Posts

De nouvelles cartes sont sorties récemment. Dans la famille Karnival, je demande les Dead Eyes.

Pour ceux qui aiment les jeux de cartes avec des visuels particuliers, vous risquez d'apprécier ! (tout dépend bien sûr des goûts de chacun).

Je ne sais pas si ce sont les cartes idéales pour des tours (question de lisibilité), mais étant un peu collectionneur sur les bords et appréciant le design des Karnival en général, j'en ai pris 3 paquets :)

Premières impressions :

- elles glissent ! (ouaaaah, déjà 2x par terre, bigre !)

- elles sont plutôt fines

- ça sent bon l'impression tout fraîche (oui, je sais, je suis un peu cinglé à sniffer mes cartes)

J'ai fait quelques scans pour ceux que ça intéresse. Ils sont sur mon blog : www.magiblog.fr

Jeannot57

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour Jeannot,

ton site est top ! J'ai commandé quelques cartes Dead Eyes. Je suis également assez fana de ces cartes. Merci pour les scans, j'apprécie avant de recevoir mes 3 paquets.

Je ne sais pas trop comment les employées. Je ne sais pas si pour mes tours classiques je m'en servirai. Très certainement avec Nosferatu...Nous verrons bien.

Merci

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

(Théodor W. Adorno)

Je ne sais pas trop comment les employées. Je ne sais pas si pour mes tours classiques je m'en servirai.

Merci

L'idéal est de savoir manager. Mais de là à les embaucher sans savoir pourquoi. mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Merci pour vos remarques sur mon blog, cela fait très plaisir :))

Pour les cartes, il est vrai qu'il vaut mieux les utiliser "pour de près".

Après pour les tours, il est vrai que pour les tours "classiques", c'est moins évident...

Mais elles me plaisent beaucoup ! :)

D'ailleurs, j'avais commandé les Ryujin également, pas mal non plus. Plus dans un style "hindou" et beaucoup plus lisibles à distance par contre.

Jeannot57

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...