Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

De nouvelles cartes sont sorties récemment. Dans la famille Karnival, je demande les Dead Eyes.

Pour ceux qui aiment les jeux de cartes avec des visuels particuliers, vous risquez d'apprécier ! (tout dépend bien sûr des goûts de chacun).

Je ne sais pas si ce sont les cartes idéales pour des tours (question de lisibilité), mais étant un peu collectionneur sur les bords et appréciant le design des Karnival en général, j'en ai pris 3 paquets :)

Premières impressions :

- elles glissent ! (ouaaaah, déjà 2x par terre, bigre !)

- elles sont plutôt fines

- ça sent bon l'impression tout fraîche (oui, je sais, je suis un peu cinglé à sniffer mes cartes)

J'ai fait quelques scans pour ceux que ça intéresse. Ils sont sur mon blog : www.magiblog.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Jeannot,

ton site est top ! J'ai commandé quelques cartes Dead Eyes. Je suis également assez fana de ces cartes. Merci pour les scans, j'apprécie avant de recevoir mes 3 paquets.

Je ne sais pas trop comment les employées. Je ne sais pas si pour mes tours classiques je m'en servirai. Très certainement avec Nosferatu...Nous verrons bien.

Merci

Publié le

Merci pour vos remarques sur mon blog, cela fait très plaisir :))

Pour les cartes, il est vrai qu'il vaut mieux les utiliser "pour de près".

Après pour les tours, il est vrai que pour les tours "classiques", c'est moins évident...

Mais elles me plaisent beaucoup ! :)

D'ailleurs, j'avais commandé les Ryujin également, pas mal non plus. Plus dans un style "hindou" et beaucoup plus lisibles à distance par contre.

Publié le

Merci pour ce premier retour. Je trouve que le design de ces cartes est assez réussi à l'exception de l'intitulé des cartes sur les côtés : cela surcharge vraiment la carte et ce n'est vraiment pas utile à mon avis.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 💰 Prix : 110 € (ou faire une offre raisonnable) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un ensemble de 12 livres de magie, voir vidéo,  parfait pour enrichir sa culture magique, découvrir de nouvelles routines ou se constituer une belle bibliothèque d'illusionnisme ! 📖🧠 Points forts & Caractéristiques : 📚 Lot complet : 12 ouvrages variés pour travailler différentes disciplines de l'art magique. 💡 Inspiration garantie : Idéal aussi bien pour les passionnés, les collectionneurs que les magiciens en quête de nouveaux effets. 🤝 Prix négociable : Vendu au lot pour 110 € ou ouvert aux propositions d'achat/offres adaptées. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Dès que je retrouve le compte instagram, je le mettrais ici, il réalise des tours dans la nature, je ne sais plus son pseudo.
    • 💰 Prix : 50 € (valeur d'origine : 116,50 €) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un superbe lot de jeux de cartes de magie et de mentalisme, idéal pour enrichir votre répertoire à petit prix ! L'ensemble est en parfait état (la majorité sous blister). 🃏🔥 Contenu du lot : 📦 1x Beyond Reform de Matthew WRIGHT (valeur : 34 €) — Sous blister 🔮 3x Jeux ESP (valeur : 3 × 18 €) — Ouverts mais neufs 🎴 4x Jeux Bicycle Reverse (Bleu et Noir) (valeur : 4 × 9,50 €) — 3 sous blister, 1 ouvert mais neuf 🎁 BONUS INCLUS : 🪄 Un petit paquet signé William ESTON offert dans le lot ! Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
  • Créer...