Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The Lean

Recommended Posts

Bonjour je recherche l'orthographe du nom d'un effet ou du matériel nécessaire que l'on m'a présenté comme étant un "zelin" je crois.

Pour être sur de bien parler de la bonne chose il s'agit de pouvoir se pencher vers l'avant en gardant les pieds solidaires au sol tout en défiant les lois de l'apesanteur...

Si quelqu'un connais l'orthographe et l'auteur de cet effet je suis preneur !

Merci

Modifié par Greg de tours

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tiens question intéressante : Brevet au nom de M.Jackson, certes, mais... Malloy payait-il quoique ce soit à Jackson de son vivant pour fabriquer du matos et vendre un tour dont Jackson a breveté le concept?...

(woooooow, la discussion va être des plus intéressantes... :) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Effectivement, David à raison sur le fait que c'est Mickael Jackson qui a breveté the lean, mais le lean se faisait déjà dans les film de Charlie Chaplin, le brevet de Mickeal Jackson à modifié le 'truc' auparavent il s'agissait de cables.

http://www.elusiveshadow.com/images/dossiers/enquetes/lean/lean-smooth-criminal.pdf

Pour infos

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...