[Réflexion] Sommes-nous des Batards?
-
Par Didier LADANE · Publié le
Bonjour, De passage à Paris avec son dernier spectacle LOOK CLOSER Joshua Jay ( que l'on ne présente plus ) sera à la Villette le samedi 18 janvier 2025 à 18h. Il me reste quelques places à prix coutant de 13 € . Mp si vous êtes intéressé c'est une occasion unique de partager un très bon moment en sa compagnie. -
Par Julien CHAPPOT · Publié le
Toujours disponible! Baisse de prix à 28 € fdpi Bonne soirée! -
Par Mickaël MCD · Publié le
Hello Noham, Tu n'as pas les 60 enfants qui participent sur scène rassure-moi ? ^^' De mon point de vue, magie pure ça me paraît compliqué... Si je devais partir sur un tel projet, je partirais sur de l'humour sur le thème de la magie plutôt que de la magie traditionnelle. Je mets très souvent les enfants à l'honneur, donnant l'impression qu'ils ont vraiment fait quelque chose de magique ! Mais bien entendu c'est moi qui tire les ficelles en coulisse... L'enfant ne saura jamais comment "il a fait". Tu as des sortes de blouses où l'on croit que c'est l'enfant qui œuvre mais ce sont les bras du magicien qui sont dans les manches. C'est le magicien qui œuvre aussi mais je te conseille l'excellent : Kid Show de Dan Garrett Je n'ai pas bien saisi ton idée mais un spectacle pour enfant n'est pas forcément plus facile qu'un spectacle pour adulte, c'est beaucoup de travail, et travailler avec des enfants c'est différents que de travailler avec des adultes. A propos des différences d'ailleurs, tu parles d'enfants de 3 à 10 ans. Travailler avec des enfants de 3 ans n'a rien à avoir avec travailler avec des enfants de 6 ans. Et pareil à 6 ans c'est complétement différent de 10 ans. En fait je ne vois pas bien quelles sont tes contraintes ? Quelle est le projet ? En tous cas, bon courage dans cette belle aventure 😃
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.