Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

L'enregistrement vient d'avoir lieu au Théatre des Bouffes Parisiens archi plein. Il semblerait que ce soit diffusé sur Paris Première ce samedi (en plein congrès, c'est balot !)

Un superbe plateau, très varié et de belle qualité : Timo marc, Xavier Mortimer (son nouveau numéro aux cymbales, son balais volant + un troisième qu'il a enregistré sans nous), Laurent Beretta (spectatrice coupée en 2, manipulations et lévitation d'une spectatrice), David Goldrake, The Great Kaplan (rien que pour lui, il fallait y aller) avec la présentation d'Elisabeth Amato.

Un bon cru que cette nouvelle édition.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un superbe plateau, très varié et de belle qualité : Timo marc, Xavier Mortimer (son nouveau numéro aux cymbales, son balais volant + un troisième qu'il a enregistré sans nous), Laurent Beretta (spectatrice coupée en 2, manipulations et lévitation d'une spectatrice), David Goldrake, The Great Kaplan (rien que pour lui, il fallait y aller) avec la présentation d'Elisabeth Amato.

Un bon cru que cette nouvelle édition.

Rajoutons à celà que l'ambiance était exceptionel, le theatre des Bouffes Parisiennes est un endroit plein de charme. Le spectacle était comme un show , sans coupures, la télé était tellement discret que l'on ne l'a pas remarqué. Il y a des soirées où l'on a l'impression qu'un ange passe. Ce fut le cas hier soir !!

Thierry, tu as oublié ROCCO SILANO le manipulateur le plus cool et le plus original de la planète, que dis-je ? de l'Univers !

Suis encore tout ébloui par ces Mandrak's 2010, suis sous le charme de ces artistes fraiches comme le Printemps ! :) :) :)

otto

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

C'est vrai que le spectacle était d'une rare qualité. Un très bon cru!

Mortimer en plus d'être magicien est un bel artiste complet: acteur et jongleur de talent. Ne parlons pas de kaplan qui a su faire rire le theatre comme jamais! ( autant que Otto qui sait trouver le juste instant pour se moucher mdr )

Quant à Rocco, wahou!!! On arrête d'essayer de suivre la technique pour se prendre au numéro...beau personnage, belle maitrise de la rythmique et de la misdirection!

Beretta charmeur au possible avec une sympathique lévitation qui me fait encore réfléchir.

Et la poétique Elisabeth qui est loin d'avoir été ridicule en présentatrice fil rouge de la soirée!

Précipitez vous sur la télécommande samedi soir et mettez Paris première ou sinon enregistrez vous ne serez pas déçus ;)

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Invité Cartomagie
Publié le

On a même entendu un artiste " se moucher " fortement durant le spectacle ...au point de semble t il se faire remarquer...tu aurais pas son nom Otto des fois ...

Ceci dit TRES BELLE SOIREE DE MAGIE...

Un message perso : M...pour les organisateurs du Congrès de ce weekend...pour passer un peu de temps en déplacement ...ATTENDEZ VOUS AU PIRE ..entre les vols , les retards , l'essence , les annulations , des reports , les frileux...etc ..IL VA Y AVOIR DU SPORT.. :=)

Publié le

Oh !!! oui !!! Ce fut une excellente soirée.

Effectivement la soirée était orchestrée de telle sorte que l'on se serait cru dans un gala. Gilles Arthur est un habitué de ce genre d'évènement avec le championnat de France sur Paris Première qu'il tourne au Théâtre de Gagny.

J'avais déjà vue Xavier Mortimer dans son spectacle complet à la Maison de la Magie de Blois mais son numéro de cymbales ... ça laisse pantois, un artiste vraiment complet et d'une gentillesse incomparable.

Encore bravo à toute l'organisation et mille bravo à tous ces merveilleux artistes.

A l'année prochaine j'espère.

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

victor.nutec@orange.fr

http://magiciens.new.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Faites disparaître le téléphone dans les airs ! "Sirix Pro" est basé sur "Sirix", créé par Mariano Goni & Mago Murphy d'Espagne en 2019. Avec Sirix Pro, vous pouvez faire disparaître votre téléphone, sans coque. Caractéristiques spéciales: Cette nouvelle version inclut quelques fonctionnalités spéciales. Tout d'abord, vous pouvez afficher votre appareil photo avant que le téléphone ne disparaisse. Deuxièmement, le boîtier a le même aspect que le boîtier après avoir placé le gadget Sirix à l'intérieur. Troisièmement, vous pouvez non seulement faire disparaître un téléphone, mais aussi le transformer en un téléphone transparent. Prix : 50 € Tour original,  Prix : 50€
    • Malgré toutes les contraintes inhérentes à l'émission (conditions, timer, caméras...etc) :  J'ai beaucoup aimé la magie et le personnage de @Clément BLOUIN dans tous ses passages, humour, effets, écriture, jeu d'acteur avec les spectateurs. @Docteur MOZZ j'ai été bluffé par ses mélanges de magie,  d'improvisation, de technologie. Très original, rien que l'idée de la base de données des sons, des manettes... une vraie démarche artistique novatrice ce qui est rare, ou les effets magiques viennent s'intégrer dans un numéro complet plus vaste. Le dernier passage peut-être un peu moins original mais produire en si peu de temps trois numéros de ce niveau est déjà un pari fou.  Artem très sympa et drôle dans son registre, Eden Choi très pro, très propre, peut-être trop et Jonio j'aime aussi sa magie. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8340
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...