Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Captivity en Magie Bizarre


Recommended Posts

bonjour.

je vous offre aujourd'hui ma routine de tarot dans ses grandes lignes.

Dans les 22 arcanes majeures je fais prendre 2 cartes au spectateur qui m'assiste,les vingts lames restantes sont partagées en 2 tas de 10.

Le spectateur choisis l'un des tas,celui ci est étalé et 9 cartes sont éliminées par un forçage Patéo.

Il reste donc une carte face cachée.

A l'aide d'un doublon d'argent (et de captivity)je découvre dans un second jeu une carte qui s'avère etre la meme que la carte face cachée.

au niveau tarot j'interprete les deux cartes choisies et je m'arrange pour que la carte forcée soit une carte neutre.

cordialement tynou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En quoi cette routine est une routine de magie bizarre ? Suffit-il de présenter une routine avec des tarots pour prétendre faire de la Magie Bizarre ?

Attention, il n'y a aucune aggressivité ou moquerie dans mes propos. Mais je suis toujours surpris de voir présenter comme "magie bizarre" des routines sommes toutes assez classiques adaptées avec des Tarots, des photos de femmes éventrées ou des listes de sorcières brûlées... J'ai comme qui dirait l'impression qu'il y a de la forme mais pas de fond.

J'ai bien conscience que tu as réduits les explications à leur plus simples expressions, néanmoins j'ai du mal à cerner le pourquoi du comment. Après tout, n'importe quelle routine peut servir à de la magie bizarre.

Si tu veux bien le partager, je serai assez intéressé de connaître tes "motivations" qui t'ont conduit à présenter cette routine comme routine de Magie Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

non il ne suffit pas de présenter une routine avec des tarots mais cela y contribue.

dans cette routine comme dans toutes les autres l'histoire a son importance,par exemple le jeu "captivity"peut etre ensorceler,ou encore le doublon peut avoir appartenu a un mage:c'est pour ça que la carte découverte est identique.

pourquois cette routine en bizarre?

parce qu'elle s'intégre parfaitement dans mon spectacle et que le fait de faire prendre deux cartes au spectateur permet une "lecture" de ces cartes.un peu de voyance est toujours appréciée.

je joue surtout avec l'aspect "esprit" qui sont toujours la pour nous aider et nous protéger .j'évite de rentrer dans du gore mais quelques fois je me laisse un peu aller et je rencontre des esprits dérangers comme dans le montdevergues entre autre.

bizarre ou pas difficile a dire;pour moi une cabine spirite tiens du bizarre mais on en voit a toutes les sauces.

le devede pourquoi pas. LOL. Quand je vois certains ouvrages je me dis qu'il faut etre gonfler pour les produire et je pense a l'acheteur qui n'en apprendras pas plus qu'avant la lecture ou le visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...