Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 161010


David ETHAN

Recommended Posts

Au programme ce soir :

Les invités de Patrick Sébastin évoquent leur actualité avant de présenter les différents numéros, notamment la grande illusion de Yunke, le jongleur de cerceaux Alexandre Kulatov, le lanceur de couteaux Tyrone Laner, la troupe acrobatique Bankina, le magicien Florian Sainvet, la troupe de saut à la corde Yamorshko, le numéro de main à main et de contorsion de Sankar, la magie de Jérôme Helfenstein, la troupe de mime et breakdance Starbugs, le mentaliste Carlos Vaquera, le ventriloque Marc Métral, les magiciens Bernard Bilis et Dani Lary, le numéro de roue Cyr de Valérie Inertie, le numéro d'acrobatie d'Hacuna Matata et Marcel, le prince de l'illusion.

(source : www.programme-tv.net)

Pas mal de Magie ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Florian Sainvet est de bordeaux je l'ai vu à la nuit de la magie à Villenave-d'Ornon...

C'est celui qui à fini 3ème à Incroyable Talent avec les CD...

Je crois que je regarderai...

A+

Et il fait partie des candidats "scène" au prochain Championnat de France de magie... ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le numéro de ce soir au PGCDM n'est pas celui des championnats de France de la semaine prochaine... donc à voir deux fois pour deux fois plus de plaisir !

Par contre il le joue ce soir au Festival de Morcenx... en compagnie de presque toute l'équipe de France FFAP.

La SNCF m'a privé de les accompagner mais je gage que la soirée sera magnifique.

Amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme coup de cœur pour le nouveau numéro de Jérôme Helfenstein et Claude Brun!!!!

Bonsoir !

Ah ben Pago,

j'aimerais bien faire votre connaissance,

je vous avais prévu en exclu,

ici et sur le Petitzebulon !

Je l'ai vu en vrai à Bobino,

je suis aux anges !

Je ne l'ai pas vu en télé,

mais je vous jure que sur scène,

ben, je n'ai pas de mot...

Sinon, que la magie,

c'est peut être ça !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme coup de cœur pour le nouveau numéro de Jérôme Helfenstein et Claude Brun!!!!

Il y a de "méchantes" coupures on dirait... ! Pas cool pour Jérôme et Claude çà ! :(

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme coup de cœur pour le nouveau numéro de Jérôme Helfenstein et Claude Brun!!!!

Il y a de "méchantes" coupures on dirait... ! Pas cool pour Jérôme et Claude çà ! :(

Bonsoir !

Ah merdre,

j'espère que c'est toi

qui a eu un coup de mou

l'espace de qques instants !

Sinon, c'est un crime !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...