Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] très très Leger incident de connexion


Recommended Posts

Hola !

Quelque soit le système et ou l'explorateur et ou la station à partir de laquel je me connecte à VM (soit une bonne dizaine), je suis obligé de m'y reprendre à 2 fois, parfois trois avant d'être connecté.

suis-je le seul, est-ce un complot ?

Non je ne bois pas, non je ne saisi pas trop vite. En fait, c'est devenu un jeu. M'assurer que je ne suis pas connecté trop facilement mdr

En fait, juste savoir s'il y a une explication rationnelle.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bizarre car je me connecte de plein d'ordinateurs et téléphones différents et je ne rencontre pas ce bug !

Pouvez-vous tenter de cliquer sur Espace Perso / cookie et tout en bas sur expiration du cookie ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Hola !

(...) Quelque soit le système et ou l'explorateur et ou la station à partir de laquel je me connecte à VM (soit une bonne dizaine), je suis obligé de m'y reprendre à 2 fois, parfois trois avant d'être connecté.

suis-je le seul, est-ce un complot ? (...)

Non, tu n'es pas le seul.

J'observe exactement le même phénomène depuis quelques temps.

tuxduponddupont.jpg

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...