Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Produit inflammable

Antoine le magicien

Recommended Posts

Salut à tous,

Avant pour mes effets de feu, j'utilisais de l'essence C. Le problème est maintenant qu'on ne peut plus trouver ce produit. D'après Castorama, le produit a été retiré de la vente car il était trop dangereux tant à l'utilisation qu'a la fabrication.

Mais maintenant, je ne sais plus quel produit inflammable qui ne "chauffe" pas de trop utiliser. J'ai essayé l'eau écarlate, c'est sympa mais un peu trop cher.

Alors si vous avez des idées, je serai très heureux que vous m'aidiez.

Merci d'avance,

Antoine

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi, en tant que jongleur, j'utilise (comme tous les jongleurs d'ailleurs) du KERDANE pour allumer mes torches (pétrole désaromatisé). C'est aussi ce qu'utilise la plupart des cracheurs de feu (sauf quelques adeptes du Super Sans Plomb 98 ... pas recommandé !).

ça ne chauffe pas trop, c'est pas trop cher (10 à 15 F le litre), on en trouve dans toutes les bonnes drogueries et magasin de bricolos...

Le KERDANE est, à mon humble avis, beaucoup plus aproprié que l'essence C (fait à la base pour dégraisser les outils).

Oui ... je sais ... c'est très très con MagicHelvete comme pseudo.

Mais une fois qu'on a essayé son prénom à l'endroit, à l'envers, sur le côté, prénom à l'endroit + nom à l'envers...on a facilement envie de se réfugier dans un login très très con (je le répéte) enfin voilà ! c'est là le problème des sites populaires...

Et puis j'aime la magie ... je suis suisse ... et là, je sais vraiment pas ce qui m'a pris, une vision, une voix intérieure : MagicHelvete , c'est vrai que c'est concon !

-

Un peu de chauvinisme helvetique ça ne fait pas de mal "non de non" comme tu dis...(tu n'aurais pas commencé ta carrière pro en Suisse francophone par hasard...)

"Et puis Me..." comme tu dis, c'est qu'un forum après tout !

Mais quel forum !

Promis je change

PS : Je tiens à m'excuser platement pour les grosses bêtises que j'ai dites à propos du kerdane...réflexe jongleur...

recette du feu qui ne brule pas :

Matériel :

Ethanol

Eau

Sel

Solution :

Préparer un mélange de 50 mL d’éthanol, 50 mL d’eau et 0.01 g de sel

Plonger ce que l'on veut dedans (billet, mouchoir en papier etc..)

Placer le tout sous un feu, l'objet prend feu, après 20 secondes, les flammes disparaissent et l'objet est intacte.

Possibilité de faire un pouce en feu, mais a tester prudemment

C'est cela oui...

Petite question d'utiliqbation de l'eau écarlate, est-ce que vous arriver à tenir assez longtemps pour allumer une cigarette car moi, je me brule assez rapidement. Avez vous une technique quelconque et une astuce.

Merci

[ 08 Novembre 2002, 15:59: Message édité par : sortilèges ]

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Ce soir, je retourne voir @Kamel le magicien avec l'ami @Taha MANSOUR. Au plaisir de peut-être vous y croiser ? 😉
    • Cette vidéo de 2h49 inclut le meilleur des effets de Henry EVANS, un magicien argentin qui a remporté le titre de  champion du monde à la FISM en 2000. Des effets variés avec des cartes, des pièces, des foulards, des routines visuelles pouvant être présentées debout, parfaites pour la magie de salon… avec aussi de la jazz magie. Vidéo de 2h49 chapitrée en streaming traduite en français 💡 Profite de la remise du lot comprenant aussi ses notes de conférence en français ! Une conférence unique et inédite. Sommaire de la Masterclass en vidéo (durée 2h49) accompagné de @Gaëtan BLOOM, @Bébel ou encore @Paul MAZ. Tour Millionnaire Bet Technique Ajout d’une carte dans un mélange Technique Comment compter des cartes sur table Tour Instant Switch Tour Universal order Tour Flexible Economy Tour Prédiction Réflexion – Comment lui vient l’idée d’un tour ? Technique – Faire ce tour avec un jeu emprunté Tour Pickpocket Tour Vous ne pouvez pas le déchirer ! Tour Impossible Divination Tour Window to the Future Tour Carrés retrouvés dans 2 jeux empruntés Tour Carte retrouvée en comptant la valeur de 2 cartes choisies Technique – Sortir des carrés à la demande Technique – Compter rapidement la position d’une carte Technique – Contrôle au rythme (musical control) Gaëtan BLOOM – Combien de temps pour s’entraîner ? Technique pour faire de la Jazz magie Technique pour s’entraîner à compter rapidement Tour impromptu ✅ Tous les détails ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-henry-evans/ 
    • Sur le live ou pas n°8 de Magic Dream ils disent qu'ils pensaient que le gimmick allait nécessiter un très gros travail mais qu'en fin de compte ce n'est pas le cas. Selon eux c'est assez facile et la gestuelle couvre naturellement des angles. Je ne connais pas du tout le principe. J'ai songé à du tirage et/ou magnétisme mais je n'en sais rien. Des avis ? Niveau de difficulté ? Angle ?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8089
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Olivier SANSEIGNE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.8k
  • Créer...