TRANSFIX Publié le 11 octobre 2010 Publié le 11 octobre 2010 sur ce site il y avait beaucoup de techniques (pièces et cartes) avec des photos et des légendes explicatives et de temps en temps j'allais le consulter pour me remettre une technique en mémoire. il ne vivait plus depuis longtemps mais avait le mérite d'exister et il a disparu ces derniers jours. connaissez vous l'auteur; je pense qu'il serait intéressant de le récupérer et essayer de le remettre en ligne Citer toujours débutant et assoiffé de savoir
TRANSFIX Publié le 11 octobre 2010 Auteur Publié le 11 octobre 2010 désolé pour la faute de frappe Citer toujours débutant et assoiffé de savoir
Rémy MANDON Publié le 11 octobre 2010 Publié le 11 octobre 2010 dommage c'était effectivement un site très complet sur les techniques de cartomagie. je signe la pétition "retrouvez magicpass" Citer Rémy Ni plus, ni moins
Romain GIRANTON Publié le 13 octobre 2010 Publié le 13 octobre 2010 effectivement j'ai vu ça aussi...dommage Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 13 octobre 2010 Publié le 13 octobre 2010 Oula oui, erreur 403... Il ne devait plus être maintenu à jour. Pour l'auteur, je pense qu'il faut faire une recherche approfondie avec les pages en cache des moteurs de recherche ! Citer Jeannot57
Joël ROTELLI Publié le 13 octobre 2010 Publié le 13 octobre 2010 Grace au site Archive.org il est possible de retrouver les anciennes versions de n'importe quel site Ce qui donne : http://web.archive.org/web/*/http://magicpass.free.fr Je ne sais pas combien de pages sont en archive mais il faut essayer. Citer
TRANSFIX Publié le 15 octobre 2010 Auteur Publié le 15 octobre 2010 sauf erreur de ma part je n'ai trouvé que la page d'accueil avec le compteur de visite. personne ne connait l'auteur Citer toujours débutant et assoiffé de savoir
jbernard13 Publié le 15 octobre 2010 Publié le 15 octobre 2010 à l'époque j'avais tout imprimer et mis dans un classeur ( rassurez vous j'ai imprimer que pour moi ). Citer Jbernard13
l3mur Publié le 15 octobre 2010 Publié le 15 octobre 2010 Oh bah nous venons de passer à coté d'une catastrophe écologique, oui! Imaginez si tous les magiciens imprimaient ceci à leur tour. Ah, décidément, ce jbernard13 est l'ami des arbres. Sinon, je ne connais point du tout le site Magic Pass, une âme charitable pourrait-elle m'éclairer? Merci. Citer
jbernard13 Publié le 15 octobre 2010 Publié le 15 octobre 2010 Magic pass etait un site où l'on trouver les explication en photos et videos des techniques de cartes et de pieces . Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.