Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les obsèques de Suzanne, l'épouse de notre ami Pierre GENIN " EDERNAC ", auront lieu le jeudi 7 octobre à 10 H 30, en l'église SAINT-ANTOINE de PADOUE, 52 Boulevard Lefebvre à Paris 75015.

Tramway: Georges Brassens ou Métro: Porte de Versailles.

Publié le

Je me demande toujours pourquoi les femmes des magicins suscitent si peu d'interet auprès de la communauté. Pourtant elles ont du mérite..... Suzanne Edernac était la fidèle compagne de Pierre pendant un demi-siècle. Elle aimait la magie et les magiciens. La dernière fois que je l'ai vu c'était chez eux, rue de la cretelle : Elle nous a fait un dejeuner dans la bonne tradition "famille bourgeoise". J'avais l'impression de manger chez maman. Elle m'a complètement reconcillié avec la bourgeoisie, c'était classe sans frime, c'etait chaleur, famille, bon sens, amour ! Et quand Edernac a commencé ses explications sur sa "passe synthèse" et j'en passe, elle ne s'est pas eclipsé tout de suite, seulement après une heure..... La classe. Elle a elevé quatre enfants, mais elle a toujours gardé son petit coté "jeune fille". En 1984 elle a eue une depression nerveuse, en même temps que Denise, la femme de Maurice PIERRE; ce qui prouve : les femmes des magiciens encaissent, mais on ne parle pas assez d'elles. Suzanne est mtn en train de discuter avec SEVERINE (+en 2008) des joies et des peines d'être femme d'un magicien....

Grosses bises à mes copines des années 70, 80, 90, et 2000 !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...