Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] PenguinMagic / FedEx

Woody (Philippe)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de voir ça ... J'en aurai pris 100 si j'avais su plus tôt :'(

Il me semble qu'il y avait un texte indiquant que la disponibilité du produit se trouvant dans 'CoolBox' est limitée à 1 par personne.

Je ne vois plus le texte alors je ne peux être affirmatif; en revanche, ce n'était pas la première fois que le Crown Deck s'y trouvait à $0.10.

PS: Un peu redondant avec ce que dit le capitaine juste au dessus; j'étais en train d'écrire, trop rapide cet Harlock.

Yann

j'étais en train d'écrire, trop rapide cet Harlock
haha...

En tous cas super buzz pour eux, j'ai recu plusieurs texts d'autres magicos "va sur penguin, le crown deck est a $0.1, j'en commande 20!"

et 5 minutes plus tard " ha non, c'est limite a 1 seul :-(" n'empeche qu'on est tous alle sur leur site... bien joue, penguin...

j'étais en train d'écrire, trop rapide cet Harlock
(..) n'empeche qu'on est tous alle sur leur site... bien joue, penguin...

C'est pas faux, j'y suis plus ou moins en permanence sur leur site - Penguin LIVE oblige - mais c'est vrai que le coup de la CoolBox avec appli iPhone c'est bien joué.

D'ailleurs, en regardant mieux l'app j'ai du mal à comprendre pourquoi elle a été validée par Apple.

Cela fait 2 ans que je travaille sur l'app du domaine (1 semaine par ici, une par là; j'ai une vie a côté) et les apps qui n'annoncent pas le manque de connectivité sont rejetées. CoolBox n'annonce rien, en fermant l'app complètement, en passant en mode avion et après redémarrage on se retrouve avec 2 écrans blancs et c'est pas normal. Je galère depuis 2 ans avec un bout de code que je n'arrive pas à intégrer a mon app, pour rien si j'ai bien compris. Life is beautiful.

Yann

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...