Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Impossible Envelope de Paul STOCKMAN


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les enveloppes + billet mélangés au PATEO est pour moi le meilleur tour de ce dvd.

L'ayant présenté hier soir, je peux dire qu'il a fait son effet. :) En plus j'aime bien le coté pack small, play big de ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ma foi, voilà une bien belle façon de clore cette discussion 🙂 Je suis tellement sidéré que j'hésite entre : laisser tomber et tenter de mettre en avant des arguments contre ce qu'à titre personnel je perçois comme des âneries : que les extraterrestres sont parmi nous qu'ils se cachent du grand public qu'ils maîtrisent le temps (what?) qu'ils maîtrisent l'espace et des sources qui n'en sont pas 🤪 "une ancienne vidéo où l'on voyait l'effondrement d'un ancien président des E.U." "Si tu avais regardé ma vidéo jusqu'au bout" YouTube n'est pas une source fiable d'information hein Oo' Quid du paradoxe de fermi ? Quid du silence absolu dans l'univers ? Quid des distances dans l'espace ? On ne quittera probablement jamais le système solaire... Quid de l'intérêt de se fondre parmi les humains quand on est si avancé ?! C'est comme si des humains s'infiltraient dans un poulailler... En dépensant des quantité astronomiques d'énergie pour faire ça en plus... Quid des limitations des ressources des planètes ? Quid des observations et conclusions similaires d'un pays à l'autre ? Quid de tous les mensonges éhontés de tant d'arnaqueurs relayés dans ton lien Wikipédia ? Quid de l'absence totale de preuves ? Quid des avancées scientifiques sur notre compréhension de la naissance de l'Univers et l'apparition de la vie ? Quid de l'absurde de penser que des êtres si développés viendraient sans se faire repérer dans le but de nous infiltrer ou de nous pucer tout en sacrifiant une énergie colossale ? Quid de l'absence de preuves ? Quid de l'adaptabilité d'une forme de vie extraterrestre sur notre planète à nous ? Quid de l'intérêt d'infiltrer des animaux aussi peu développés que nous comparé à eux ? Quid des limitations de la vitesse de la lumière ? Les extraterrestres Bon je vais donner mon avis sur les petits hommes verts. En vrai, je suis enclin à croire en l'existence d'une forme de vie extraterrestre. Mais : Trop loin pour en capter les signaux. Pas assez avancée technologiquement pour nous rejoindre. Déjà morte et éteinte depuis fort longtemps. Pas assez développée (des bactéries, des amibes, des virus...). Et cætera. L'idée même que des extraterrestres provenant d'une civilisation avancée d'une exoplanète inconnue aient infiltré notre système solaire, notre planète et qu'ils mènent des expériences et des infiltrations dans notre société me parait complétement farfelue. Comment on ne les a pas repérés ? Quel serait leur but ? Pourquoi l'Homme ? Pourquoi maintenant ? Et surtout, pourquoi tu crois des vidéos qui n'apportent aucune preuve scientifique ? A la limite envisager une hypothèse comme probable, ça peut s'entendre (encore que...) mais là tu as une conviction forte qui s'appuie sur des belles paroles de vidéos YouTube.
    • Pour cet Apéro Magique #218 animé par @Alexis DUDZIAK en After : @René-François (Max Magic) : Test MCAN (ma carte au nombre) de Bob CASSIDY Thomas : Conférence 2 de @Benoit CAMPANA @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Green Light de Raven @Pascal BECQUERELLE : La numérologie combinatoire (La durée poignardée de Harry HOUDINI) @Michel DARLONE : Wooden Mental Logs de TCC Gael GAGNEPAIN : Replacement de Daniel MADISON (variation) @Luc GINGER : Billet emprunté, déchiré et retrouvé par le public dans la salle René-François (Max Magic) : L'enveloppe rouge de Mark ELDSON Alexis DUDZIAK : It’s your choice de Paul BROOK Gael GAGNEPAIN : Variation d'un tour de Olmac René-François (Max Magic) : Poker de Rêve de Mark ELSDON Thomas : Conférence 2 de Benoit CAMPANA René-François (Max Magic) : Poker de Rêve de Mark ELSDON Gael GAGNEPAIN : Tour de Jean-Pierre VALLARINO (variation) After @Elie BOSC (invité Thomas) : présentation @Auguste ROCHARD (invité Thomas) : présentation puis les explications des tours René-François (Max Magic) : Commentaires et réflexions de la communauté sur le temps d'avance (one-ahead) 🖥️ Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90168-vm-live-662-apéro-magique-218/ 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k
×
×
  • Créer...