Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] magiciendusud arnaque ?

Philippe LE BAIL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

cela a bougé, voici sa reponse

Bonsoir,

Je ne vous ai pas oublié avec un ami on est en train de préparer la vidéo pour le tour et ça a pris beaucoup plus de temps que prévu.

Celà dit je ne vais pas vous faire attendre davantage et je vous fais partir la commande demain par la poste, mais sans l'explication DVD car je ne l'ai pas.

Je vous envoies néanmoins une explication imprimée, est ce que celà vous convient ?

Si j'avais voulu vous escroquer je ne vous aurais pas donné mes coordonnées celà va de soi, j'ai sous estimé la difficulté à faire ce DVD d'où le délai extrêmement long je vous l'accorde.

Cordialement,

Julien Arlandis

Donc pas une arnaque seulement long dans le temps .....

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

• 1 month plus tard...

Bonjour,

Je reviens après quelques mois d'absence depuis la date où je vous avais présenté mon tour Card Glass. Etant donné le titre de ce message, quelques petites précisions s'imposent. Après mon annonce qui remonte déjà à Février 2010, j'avais effectivement bouclé l'aspect technique du tour mais je n'avais pas encore réalisé ni le teaser, ni l'explication vidéo, ni la jaquette. Mon emploi du temps très chargé ne m'a pas permis de finaliser dans des délais raisonnables le packaging complet de ce tour même s'il est vrai que quelques personnes m'ont accordé leur confiance en effectuant une pré-commande, et je tiens à préciser que toutes ces personnes dont l'inquiétude est plus que légitime ont toutes été remboursées ou livrées à ce jour. Aujourd'hui la version finale de Card Glass est entièrement terminée et packagée, j'ai décidé de passer directement par un distributeur qui est déjà en possession des exemplaires. Le tour sera donc disponible dans les boutiques de magie en début de semaine prochaine. Il est livré avec son gimmick, un DVD explicatif de 30 minutes et une notice papier. Le teaser est également prêt.

Je vous pries de bien vouloir excuser ce long délai et j'espère que ce petit incident sera rapidement oublié pour redonner à ce tour sa dimension magique.

PS : mon adresse postale n'a pas vocation a être rendue publique sur un forum, je demanderai donc au modérateur de supprimer les messages qui en font mention.

Modifié par magiciendusud

Julien Arlandis

• 2 weeks plus tard...

Pour valider ma bonne foi, je vous annonce que le tour est officiellement en vente dans les boutiques de magie.

*** Pas de liens vers des boutiques, les lecteurs chercheront parmi les partenaires ou ailleurs ***

Encore une fois je m'excuse auprès de tous pour ce retard excessif.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Julien Arlandis

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...