Florent WILDEN Publié le 6 novembre 2002 Publié le 6 novembre 2002 quelqu'un a t il des infos sur wild leviation? produit interressant ou arnaque a bientot [ 09 Novembre 2002, 08:56: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer florent wilden magicien
François DANIS Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 Je l'ai vu en démo chez climax à Tourcoing. Attention les angles... Ce n'est ni une arnaque ni un top. Personnellement, je n'investirais pas dedans. Mais encore une fois cette opinion n'engage que moi. Salut Wilden. Ps: moi aussi je suis nivernais, je suis né à Nevers. Citer
Antoine le magicien Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 Je ne sais pas si c'est cette version, mais Romaric m'en avait expliqué une : il fallait se mettre sous un certain angle et se mettre sur la pointe d'un pied. C'était un peu spécial, mais c'est vrai que ça pouvait marcher ! Par contre je ne le ferais jamais, cette description peut marcher à la télé mais c'est tout ! Citer
Trist@n LACAILLE Publié le 9 novembre 2002 Publié le 9 novembre 2002 ... Tu confonds avec la Balducci ... Trist@n. Citer Tristan
Bigmat Publié le 9 novembre 2002 Publié le 9 novembre 2002 En plein milieu de Nancy il est amusant de faire la lévitation à la David Blaine.... Citer
Bruce ADAMS Publié le 9 novembre 2002 Publié le 9 novembre 2002 Euh... D.BLAINE fait pas la balducci avec trucage video ? Je croyais... Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr
Trist@n LACAILLE Publié le 9 novembre 2002 Publié le 9 novembre 2002 " Trucage ou pas trucage " ... Attention Seb va s'énerver ... héhéhé ... Trist@n. Citer Tristan
Quang-Minh TRAN Publié le 9 novembre 2002 Publié le 9 novembre 2002 Blaine utilise un champ magnétique c'est tout simple poids et force électromagnétique se compensant on a l'impression qu'il vole voilà tout ! Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 9 novembre 2002 Publié le 9 novembre 2002 Heu Thomas, quand est-ce que tu leur montre que la Balducci n'est qu'une préparation à un vrai lévitation (genre 40 cm) ? Plick en lévitation en plein milieu de Nancy c'est flash quand-même ! P.S. : Balducci = de dos... A+ Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Bruce ADAMS Publié le 11 novembre 2002 Publié le 11 novembre 2002 Hein ???? Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.