Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] iDeck de Noel QUALTER

Julien ROLLAND

Recommended Posts

J'ai l'impression d'avoir saisi le tour dès sa première prestation alors que je n'y connais rien. C'est peut être mauvais signe non ? :D

Je penche pour un forçage, un haut parleur dans la manche et un aimant sur le câble/carton, (désolé si mes explication sont interdites, vous pouvez les modérer) si je vois juste c'est peut être que le tour n'est pas si génial que ça ? Peut être qu'il manquerait un élément, je ne sais pas trop

Pour le peu de tours "Apple" que je connais j'aime beaucoup iForce pour iPod et j'attends d'ailleurs avec impatience la version iPad qui ne vient pas :(

Modifié par Deaconfrost1832

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mais non, tu n'y est pas du tout, c'est le fer contenu dans ton sang qui capte des ondes radio et les transmet!

En attendant, j'ai pu voir Geoff Williams en conférence, il proposait un efet dans le genre "tout est radio", il sortait un son de radio de nulle part, ca a vraiment bluffé tout le monde, du coup, je pense que le Ideck peut vraiment faire un bon effet même si je ne vais pas l'acheter car pas très très pratique à balader (un jeu pour un effet, ca fait lourd dans les poches).

Ahaha cela me rappel une célèbre actrice (Lucille Ball) qui disait avoir capté la radio dans son crane dans les années 40, Buster Keaton avancera alors l'hypothèse qu'elle a captée les signaux de la station radio à proximité via son récent plombage dentaire :D

Un myth évoqué dans Mythbuster (épisode 4 de la saison 1)

• 4 années plus tard...
  • 7 months plus tard...

Up !

Afin de finaliser la présentation d'un autre effet, je suis toujours à la recherche du gimmick mais impossible de trouver cela. Ce petit objet porte bien un nom ? Quelqu'un a-t-il un tuyau ? Je ne peux pas croire que le gimmick soit une création originale et donc un fabrication spéciale pour ce tour, on doit donc bien pouvoir trouver cela quelque part :(

• 2 weeks plus tard...
  • 9 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...