Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir !

Après avoir rencontré plusieurs fois ce tour sur des boutiques américaines, je viens demander l'avis d'un éventuel adepte français de l'iPod en carton :) en effet je trouve cet effet assez sympa, original, facile à suivre et au final completement inattendu et somme toute "irréel" (finalement, de la musique sort pour de vrai de ce faux iPod :confused: )

Nos amis outre-Atlantique du Café y dédient un fil plutôt élogieux mais je n'ai rien lu dessus ailleurs...

Ci-dessous une petite vidéo pour ceux et celles qui ne verraient pas de quoi je veux parler (un iPod en carton??? Mais qu'est ce?! :) )

[video:youtube]

Bonne nuit !

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah bon, tout ce que j'ai lu dessus vantait pourtant la qualité exemplaire des cartes et du gimmick! Mais si tu as été déçu... :(

Tu l'as en ta possession actuellement?

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

Invité Cartomagie
Publié le

aucuns interets je te vends le mien si tu veux.. :=)

Publié le

2 réponses et 2 avis négatifs... le public français ne semble pas en accord avec l'avis de nos collègues du Café d'en face.

Différence de culture = attentes et envies différentes (du public comme des magiciens)? ou un problème de rapport aux objets? de langue?

C'est étonnant de voir l'engoument et les éloges sur le café, et qu'ici il soit flingué en 2 coups de clics.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Okay, on dirait que je n'ai pas trouvé mes adeptes de l'iPod magique! Comme tu le dis Paul, c'est impressionnant comme les avis divergent d'un coté à l'autre... En tout cas ça a le mérite d'être clair du notre! Merci pour vos réponses!

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

Publié le

Attention je le répète clairement : l'effet et GENIAL mais non vraiment non le gimmick est d'une très mauvaise qualité. L'étui et les cartes ne sont pas géniales du tout mais alors vraiment pas.

Personnellement je préfère payer moins cher juste l'idée sans les gimmicks ou alors payer bien plus cher mais avec des objets de qualité.

Publié le (modifié)

Je suis assez d'accord avec ce que je lis ici...

Cet effet est génial. Sur le thème de la musique, ce qui, en général, plaît beaucoup :o)

Cependant, je pense effectivement qu'il faut l'adapter à votre sauce. Pour que le matos ne semble pas tout droit sorti d'une boutique de magie, je me suis fait un jeu de carte "songs" en écrivant au marqueur les titres et les interprètes sur un jeu Bicycle blanc à dos rouge. N'oubliez pas que votre jeu peut-être odieusement truqué dans la mesure ou il ne vous servira pas pour autre chose ;o) Mon forçage est, du coup, bien plus convainquant que celui proposé par Noël Qualter...

J'ai collé l'autocollant "iDeck" sur l'étui bicycle rouge original, toujours dans un soucis de bricolage maison. Vous pouvez aussi, je pense, simplement le dessiner grossièrement au marqueur épais sur la boîte.

Pour le reste, j'utilise le matériel fourni.

Je préfère placer le gizmo dans ma poche intérieure gauche de veste et je l'active avec l'avant-bras gauche qui tient les écouteurs.

Je vous mets ici mon autocollant "iDeck" avec menu français à 300 dpi. Vous n'avez plus qu'à imprimer, couper, coller et c'est cuit !

télécharger l'autocollant

Eclatez-vous bien ;o)

Modifié par Troglo
  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à toutes, à tous,  Je me permets de vous dire que je jouerai mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre " les 26 et 27 septembre prochain dans le cadre du festival "regards sur rue #7" à la Seyne-sur-mer. Au plaisir de vous y voir ! Voici le bande annonce : (Merci beaucoup thomas) Michaël 
    • Bonsoir, J’ai reçu ce jour un mail du CIPI, envoyé par @Yves CHURLET, me demandant d’informer les magiciens de la présence, le vendredi 25 septembre, de Monsieur Christian Hottin, représentant du ministère de la Culture. Cette information concerne aussi bien les magiciens qui participeront au Congrès de la FFM à Troyes que ceux qui ne pourront pas y assister. Monsieur Christian Hottin est l’une des personnes instructrices du dossier UNESCO, dans le cadre de la phase 1. Il s’agit d’une grande première pour la reconnaissance institutionnelle de la Magie. À sa connaissance, jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’ASAP, de l’AFAP, de la FFAP ou de la FFM, un ministère ne s’était déplacé pour venir à la rencontre de la communauté magique. Le ministère a notamment pour objectifs de : mieux connaître la Magie et son univers ; mieux comprendre l’organisation de la communauté des magiciens ; s’assurer de l’adhésion et de l’implication de cette communauté dans la démarche de reconnaissance auprès de l’UNESCO. @Frédéric DENIS annoncera sa présence lors de la séance plénière d’ouverture. Un déjeuner restreint sera également organisé afin de permettre des échanges plus approfondis avec les différents acteurs concernés. Enfin, une table ronde sera organisée en fin de journée afin de poursuivre les échanges autour de la reconnaissance de la Magie et de la démarche UNESCO. Vous trouverez ci-joint le PDF compressé du livre « MAGIE – UNESCO ». livre Unesco FR format PDF light 2.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8530
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    David RAMDOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k
×
×
  • Créer...