David ETHAN Publié le 23 septembre 2010 Publié le 23 septembre 2010 Moi aussi je suis de bordeaux,et,franchement je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas de clubs de magie près de Bordeaux. Il y a le Cercle Magique Aquitain présidé par Serge Arrialh Toutes les coordonnées des clubs FFAP ici Citer
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 23 septembre 2010 Publié le 23 septembre 2010 Merci, Je crois que j'avais déjà vu ce site : je croyais que l'asso n'existait plus à bordeaux, le site n'étant jamais mis à jour... Merci quand même A+ Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Romain PAWLAK Publié le 26 septembre 2010 Publié le 26 septembre 2010 Bon, dès que j'arrive sur Bordeaux, on organise une réunion magique pour nous rencontrer ! Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 29 septembre 2010 Publié le 29 septembre 2010 Le site de l'asso à changé je crois, maintenant c'est celui-là : http://cma33.unblog.fr/ A+ Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.