Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Application Smartphone : StickyBits

Recommended Posts

Aux détenteurs de smartphones, je voulais vous faire part d'une application qui est un peu passée sous silence, et qui à mon avis mérite qu'on lui prête attention.

Aux non détenteurs de smartphones, cette application possède un site web miroir qui vous permettra de bénéficier des mêmes fonctions -à quelques détails près.

L'application en Question : STICKYBITS

Sti­cky­Bits est un ser­vice au concept nova­teur: À l’aide de l’application Android ou iPhone vous taguez tous ce qui dis­pose d’un code-barre, puis vous pou­vez y asso­cier une vidéo, une photo, une note audio ou bien un com­men­taire.

À l’aide du site vous pou­vez com­man­dez ou impri­mez des codes-barres, cette pos­si­bi­lité vous permet d'atta­cher vos médias à ce code-barre via votre appli­ca­tion mobile, puis les col­ler ou bon vous semble.

Par exemple: une carte de visite, vous pouvez ajouter tout un tas de don­nées sup­plé­men­taires, ou de lais­ser une petite vidéo pour vos cor­res­pon­dants. Quoi qu’il en soit, les exemples peuvent être nom­breux et sont seule­ment limi­tés par votre créa­ti­vité.. !

Le site officiel: http://www.stickybits.com/

une critique complète: ici

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...