Aller au contenu

[Boutique] Bravo à CC Editions

James Wad

Recommended Posts

On rale trop souvent lorsque l'on n'est pas content mais là c'est l'inverse.

J'ai toujours été très satisfait de CC Editions et encore une fois, ils sont très professionnels :

Extrait du dernier mail reçu :

Nous commençons par vous présenter des excuses. En effet, bien que présent sur notre site depuis début juillet, l'effet Wow 2 n'est toujours pas disponible

Cela nécessite quelques explications Vous le savez, notre politique est de toujours avoir en stock tous les articles présents sur notre site. Or, au moment du lancement de Wow 2, notre fournisseur a un peu fait le "forcing" pour que nous le mettions en "pré-commande". Nous ne faisons pas cela en général (à cause du fait justement qu'une date de sortie d'un produit est parfois un peu aléatoire), mais là, nous avons cédé pour une fois. Ce fut notre erreur. Cet effet devait être disponible le 10 juillet dernier. Nous sommes le 26 août et il n'est toujours pas disponible (je vous "rassure", aucun autre magasin au monde ne l'a non plus pour l'instant !).

La bonne nouvelle, c'est que notre fournisseur nous a certifié que Wow 2 sera enfin disponible lundi prochain ! Bon, restons prudents, mais il fut là plus catégorique que dans nos précédents échanges, ce qui nous permet d'être optimistes

À tous ceux qui nous ont fait confiance en nous commandant cet article (et qui, pour certains, l'attendent depuis près de deux mois), nous renouvelons toutes nos excuses. Nous allons compenser cela du mieux que nous pouvons en vous proposant la chose suivante :

- soit un remboursement de votre achat ;

- soit de vous offrir en cadeau supplémentaire l'étui Wow non truqué ("Wow sleeve", d'une valeur de 12,00 ) + un jeu de cartes Bicycle Mandolin (d'une valeur de 3,00 ).

Contactez-nous pour l'éventuel remboursement. Si vous désirez les cadeaux, vous n'avez rien à faire, ceux-ci seront intégrés d'office avec votre commande.

Merci pour votre compréhension et encore toutes nos excuses !

Nous allons d'ailleurs prolonger cette offre pour les deux jours qui viennent : toutes les commandes d'un exemplaire de Wow 2, passée entre le jeudi 26 août 2010 et le vendredi 27 août 2010 (avant 17h00) se verront offrir en cadeau gratuit un "Wow sleeve" + un jeu de carte Bicycle Mandolin !

Bravo et continuez !

James Wad

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

+1, je me suis fait la même remarque. Je n'ai pas commandé mais j'ai reçu la newsletter avec ce message.

C'est sans ambiguité, c'est proactif. Une belle manière de montrer clairement sa volonté de fidéliser la clientèle. J'aime.

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...