Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Smash & Stab : références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai acheté scorpion de chez outlaw effect. C'est pas mal et ça change des autres. Cependant à l'instar de spike il te faut un petit accessoire supplémentaire pour pouvoir présenter l'effet...

Smash and stab de colin rose est bien aussi. Tu n'as pas besoin de petit "plus" supplémentaire.

La version la plus safe de toutes et sans doute celle de scott alexander et s'appelle shattered.

Pour les autres version je ne les ai jamais vues ...

Merci Vayron pour ta reponse. J adore Outlaw, mais pour la scene/saloon le Scorpion est sufisament visible? J ai deja un PK Rxxx

LoL, il faut pas utilizer les mains des spectateurs, je sais.

Une fois j ai assiste a un spectacle de magie et j ai vu un effect de smash and stab. Je crois que c etais la version de Colin Rose, et spectateurs on dit que c etais simple, parce que les goblets ne cachais pas la partie en bois,et que ou avais le "danger" avais un petot signal.

C est pour ca que je veux un version ou la base en bois est cache par le goblet ou le cuteau est amovible.

Desole pour mon Francais.

A sharp mind wins when a sharp blade fails.

Effectivement scorpion est limité au close-up/salon avec spectateurs assez proche et surtout une surface de travail plutôt claire ... Cela dit spike n'est guère plus visible sur une scène...

Effectivement le smash and stab n'est pas recouvert entièrement ce qui affaiblit l'effet final...

Si tu veux une version pour la scène regarde Shattered. Et comme il est fabriqué par N. Neilsen pas bcp de risque de se couper ;-)

Il a cependant 2 défauts : pas examinable à la fin et les spectateurs ne peuvent pas choisir l'ordre des sacs qui recouvrent les socles. En gros les sacs sont déjà dessus. Enfin regarde la vidéo tu comprendras mieux ^^

[video:youtube]

Tu peux aussi t'inspirer de Gary Kurtz qui a inclut un effet de roulette russe avec 4 couteaux, 3 qui pointent vers le bas et un vers le haut...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

• 1 année plus tard...

Salut,

J'ai le Hara Kiri d'Arteco, que j'ai acheté d'occasion (du coup je ne sais pas si ce sont les gobelets d'origine)

J'ai un problème avec, dans les tests que j'ai fait, je n'arrive pas à déceler correctement le pic.

Il m'arrive de me gourer, surtout si j'essaie de le faire comme si j'étais en conditions réelles.

Du coup j'imagine pas le faire en public, à moins d'être un peu suicidaire ce jour là !

Je me demande si c'est parce que je n'utilise pas les bons gobelets; mais je n'en ai pas trouvé qui conviennent mieux.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...