Jean-Yves LOES Publié le 22 août 2010 Publié le 22 août 2010 Bonsoir ! J'avoue ne pas avoir encore trop recherché ce qu'il en était. Cette vidéo aussi : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TMO1RcYi71A Petitbonhomme, toujours pas magicien ! Citer
Sébastien FOURIE Publié le 23 août 2010 Publié le 23 août 2010 J'ai eu l'occasion de les voir et de partager la scène avec eux pour la version courte de leur spectacle et c'est assez sympa. Marc DOSSETTO a mis en scène les efftes magiques et les danseurs sont plutôt doués (mention spéciale au leader qui est le frère d'un magicien Marseillais (Erik PARKER) et qui a une très grande présence scénique). En tout cas je conseille ce spectacle vous passerez un bon moment !! Citer
jbernard13 Publié le 23 août 2010 Publié le 23 août 2010 Marc DOSSETTO est le frére d'Erik PARKER? Citer Jbernard13
Sébastien FOURIE Publié le 23 août 2010 Publié le 23 août 2010 C'est le danseur leader de la troupe qui est le frère d'Erik, Marc DOSSETTO n'est pas sur scène pour le spectacle, il a travaillé avec la troupe sur les grandes illusions. Citer
jbernard13 Publié le 23 août 2010 Publié le 23 août 2010 C'est le danseur leader de la troupe qui est le frère d'Erik, Marc DOSSETTO n'est pas sur scène pour le spectacle, il a travaillé avec la troupe sur les grandes illusions. quel est le prenom du danseur leader? Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.