Aller au contenu

[Télévision] Camping Paradis épisode 10 sur TF1 à partir le 300810

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous, Je suis impatient de découvrir cet épisode (je suis dans la figuration avec Valérie, mon épouse et 4 autres Magiciens). Le tournage à eu lieu à martigues (sous l'oeil attentif de Sylvain Mirouf). Une équipe sympa... aussi bien acteurs, Staff et figurants, mais le tournage fut assez dur.... (Froid...., Vent, Horaires (jusqu'a 5 heure du mat pour certaines prises) et le soleil de plomb et vent pour notre dernier jour de tournage, sur la plage de 13h00 à 19h00.

Mais c'était sympa.

J'igniore totalement ce que cela va donner ....

SURPRISE.............

Bonne rentrée à tous

ARLEQUIN

j'ai trouvé cela décevant : pourquoi des comédiens jouant le rôle des deux frères magiciens et non pas de vrais magiciens , il y en a suffisamment en France capables de jouer ces rôles.

On a fait une petite fleur à Sylvain que l'on voit "clairement" exécuter quelques effets bien qu'il ne soit pas réellement mis en valeur comme les acteurs.

En plus comme on craignait sans doute que le côté magicien ne soit pas assez fort on a ajouté une seconde histoire de nudistes pour combler les trous(lol)

Quand aux effets effectués par les frères magiciens, quelques gros trucages caméra ou découpe pour la première partie qui donnent des effets assez forts surtout un passez muscade avec des seaux à champagne et une quantité impressionnante de pauvres poussins mais pas de magie "réelle" que des effets de coupe et angles. Et dans la seconde partie quelques illusions présentées avec princesse Erica : cristal box, modern art, head mover, ...

Un casting de partenaire assez ridicule où l'examen d'entrée consiste à être capable d'attraper au vol une canne lancée par le magicien.

Je pense que les magiciens figurants seront probablement déçu car on en aperçoit parfois en faisant très attention en très arrière-plan !

Quoi qu'il en soit cette série de camping paradis est une excellente série de comédie à la française dans laquelle Laurent Ournac est excellent.

Christopher

Je pense que les magiciens figurants seront probablement déçu car on en aperçoit parfois en faisant très attention en très arrière-plan !

J'espère que j'arriverais à me voir, j'ai fais la dernière journée de tournage, uniquement des arrière plans, ce fut une expérience sympa... Répéter 10 fois la même routine avec 10 secondes pour se recharger entre chaque c'est une bonne méthode d'entrainement !

Par contre prendre des comédiens pour jouer la comédie c'est normal, même pour le rôle d'un magicien. Ils ne prennent pas forcément un pompier pour jouer le rôle d'un pompier...

En tout cas j'ai hâte de voir ce que cela donne à l'écran !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

un magicien qui 'sait faire de la magie' n'est pas forcément bon comédien qui sait jouer la comédie (malheuresement). Un bon commédien peut jouer n'importe quel personnage, la magie n'étant finalement q'une partie de technique supplémentaire à un rôle, donc au cinéma il y a pour les comédiens ce qu'on appelle des doublures. en effet un comédien qui doit effectuer une cascade est doublé par un cascadeur...

Il n'est donc pas abérant d'avoir demandé à de vrais comédiens d'avoir joué le role de magiciens et des doubler pour la partie technique, finalement à bien y réfléchir c'est même plutot logique...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...