Aller au contenu

Concours AFAP Nancy 2002

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

... et moi Hugo et Valentin (son élève) pour leur prestation ainsi que

Vax, Screech, Téva et Plick pour m'avoir très gentiment permis de squatter leur chambre (et accessoirement supporter ! [Clin d'oeil] ) et

Peter, Gérard MATIs et sa femme et Yann BRIEUX pour m'avoir gentiment convoyé aller-retour et enfin

tous les VMistes que nous avons pu rencontrer lors de ce congrès !

Grâce à Screech qui badgeait tout le monde, on ne s'est pas raté et on savait rapidement qui était qui ! [Cool]

A l'année prochaine à Aix les Bains fin septembre 2003 (un futur congrès qui va faire très mal : Didier LADANE en président, JP LOUPI dans la direction artistique et toute l'équipe grenobloise et nationale : à prendre avec l'accent savoyard "c'est de la dynamite").

Mimosa m'a déjà envoyé les comptes rendus des concours de scène !! (il l'a écrit dans le train ! [Clin d'oeil] )

Vous êtes chaleureusement invités à me faire parvenir les CR des conférences, des galas, de la foire aux trucs...

A vos claviers ! [Clin d'oeil]

[ 04 Novembre 2002, 12:58: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Et les compte-rendus des délibérations émaillés de commentaires, réflexions et conseils a destination de chaque candidat qui seront envoyés avec les notes sont rédigés cette année par Pierre Fleury et Géraldine (Dragonfly).

C'est une action que nous avons initiée (avec Jean Denis) il y a plusieurs années (d'abord par des commentaires oraux, puis écrits il y a 3 ans je crois) dont Pierre et Géraldine ont bénéficié à l'époque. Depuis 2 ans ils se sont proposés de s'y associer et cette année ils l'assurent seuls avec beaucoup de coeur, sérieux et précision (en plus des compte-rendus pour la revue). Je tenais à le souligner car ça sert aussi à ça, l'Afap. Nombre de candidats nous ont adressé les années passées leur satisfaction de cette action mais personne ne communique la dessus - c'est fait.

[ 05 Novembre 2002, 21:26: Message édité par : Thierry Schanen ]

bonjour (et oui je suis poli), je ne suis pas trés au fait de la magie en France, car je travaille tiout seul dans mon coin et j'aimerai assez savoir comment ça s'organise (qu'est_ce que l'AFAP etc). D'avance merci. Au fait ne vous embettez pas à me faire une description enôrme, juste les grandes lignes . Merci beaucoup. [Large Sourire]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...