Aller au contenu

[Réflexion] Quelle Grande Illusion faire avec ma Fille

Recommended Posts

Je poste ce message pour obtenir vos idées...

Je recherche un tour (grande illusion) que je pourrais réaliser avec ma fille de 5 ans, elle me tanne pour 'monter avec papa faire de la magie sur scène' alors comme je lui ai promis il faut maintenant que j'assume, je recherche donc des effets réalisables avec une enfant sur scene.

Dans l'attente de vous lire.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour.

dans mon grenier j'ai un panier indien que j'ai utilisé avec mes filles lorsqu'elle avaient cet age la,maintenant,a plus de vingt six ans pour la plus jeune,elles ne rentre plus dedans.

panier en osier artisanal et sept épés a nettoyer car oxidées.

très très bas prix si cela te tente.

Teddy de quelles autorisations parles tu ? personne ne m'a jamais rien demandé en vingt ans.

cordialement tynou

Invité lancelot

Dans le "Dictionnaire des trucs", une charmante disparition d'enfant, facile à construire et mettre en place, et les petits enfants adorent la faire (je parle d'expérience..).

A ton service, plus de précision en MP si tu le souhaites.

Salut Greg . Voilà un premier élémént je recherche les autres ( il y a longtemps que je n'ai pas eu la question posée!!! mais je me souviens que la gendarmerie m'avait contacté en tant que "conseil" pour une affaire avec des enfants je vais essayé de retrouver .

De tête moins de 6 ans pas plus d'1 heure par jour et 1 jour sur deux !!!

voici autre chose :

COMMENT DEMANDER UNE AUTORISATIONLa commission des enfants du spectacle est une émanation du Comité de Protection de l’enfance

En conséquence, cette instance présidée par le Président du Tribunal pour enfants de Paris est constituée de représentants de la Culture, du rectorat de Paris, et de la Direction départementale du Travail de l’Emploi et de la Formation Professionnelle. La DASS de Paris en est membre et en assure le secrétariat pour les demandes présentées par les sociétés dont le siège social se situe à Paris ou à l’étranger.

En raison du nombre important de dossiers à traiter (8500 en 2008), nous vous rappelons la nécessité de respecter la date limite de dépôt des dossiers pour chaque commission.

non , TOUS les enfants sont soumis à autorisation avec compte bloqué (en cas de rémunération) Il y a un cas célèbre qui a défrayé la chronique le célèbre JORDY avec ses parents qui étaient aussi leurs producteurs !!!!!

Un enfant est soumis à des régles très precises .Je recherche le texte général

pour le cas précis de Greg dans sa demande il cherche un tour pour sa fille,pour lui faire plaisir,je ne pense pas qu'il envisage de la rémunérer .

quand au fameux jordy il était lui meme le spectacle entier.on entre la dans le cas d'une société gérée par ses parents ou l'argent est le moteur,bien ou mal ce n'est pas le sujet.

dans les cirques familiaux les enfants ne sont pas rémunérés,ils apprennent le metier et malgré tous les controles des forces de l'ordre,et il y en a systématiquement dans quasiment chaque ville,je n'ai jamais entendu parler de ces lois.

cordialement. tynou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...