Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] An Extension of Me d'Eric JONES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les DVD de Eric Jones sont très bon, il travaille très bien, un peu dans la ligné de Michael Vincent en plus inovateur.

(J'adore le travail de Michael Vincent et ses 3 coffrets sont une merveilles de son travail, une grande générosité de sa part d'avoir sorti cette série de DVD très riche en enseignement technique, philosophique et psychologique.)

Eric Jones, verticalise beaucoup sa magie et par conséquence totalement adaptable en vrai condition.

Par contre ce sont des DVD pour expérimentés.

Avant d'aborder et de travailler, ce type de programme il faut déjà une énorme connaissance technique.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Je confirme !

J'ai vu rapidement ces DVD.

Tant sur le forme que sur le fond c'est du très bon travail !

C'est présenté en situation "réelle" dans des restaurants ou dans la rue donc déjà c'est plus réaliste qu'en studio.

De plus, Eric maitrise totalement son sujet.

Comme Michael Vincent, on s'en clairement que tout a été pensé.

Tiens, je me les regarderai bien encore une fois pour être de ne pas avoir raté des choses intéressantes ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci pour ta réponse.

J'aime également beaucoup la magie de Michael Vincent que je trouve très pure.

Si la magie d'Eric Jones lui ressemble, effectivement, cela ne peut être que du bon.

De plus, le fait de faire une magie debout comme on le voit dans ses présentations rend sa magie présentable dans beaucoup de conditions.

Est ce que Eric Jones apporte des informations sur la justification de ses gestes. Je me rappelle que dans le séminaire de Michael Vincent, lorsqu'il explique le faux dépôt Ramsay (en l'occurrence il s'agit plus d'une prise qu'un dépôt), il justifie parfaitement ses gestes, ce qui rend l'effet de disparition encore plus convainquant.

Eric Jones rentre t'il autant dans les détails de ses routines ou c'est seulement une explication des routines détaillée mais sans approfondir les techniques.

Modifié par asiaseb

Eric Jones ne rentre pas dans les détails comme peut le faire Michael Vincent dans ses 3 derniers coffrets.

Mais il faut savoir que le contenu de 3 coffrets de M.V. sont exceptionnel et du rarement vu.

Je confirme Thomas, Pour M.V. des DVD à voir, à étudier, à comprendre, à analyser, sincèrement le contenu est tellement riche. Il faut du temps pour digèrer cela, c'est le travail d'une vie de magicien qu'il offret.

Des effets classiques deviennent de la pure magie dans ses mains. Du grand art.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Un pur bonheur.

Très bons DVD, un régal à regarder, grâce à ce très grand travail d'authoring derrière.

Une magie surtout accée sur les pièces mais aussi les cartes.

Les routines sont très bien filmées et expliquées.

Par contre, il faut déjà avoir de bonnes bases pour bien comprendre les explications, car parfois Eric passe assez vite sur certains mouvements, car il est vrai que cela semble si facile pour lui.

Techniques très fluides dans ces mains, bref de la belle magie comme je l'aime.

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

• 7 months plus tard...

Je fais remonter ce poste car j'ai de nouvelles questions pour les possesseurs de ce coffret.

Quel matériel est nécessaire afin de réaliser les routines?

Par exemple, on peut voir dans le trailer qu'il a une routine avec des balles éponges. Mais a t'on besoin de 2, 3, 4 balles, petites, grandes ou autres.

Qu'en est il des pièces à part la Pièce Bonus?

Modifié par SébastienO

La pièces bonus est une karate coin en demi dollar.

Pour les balles en mousses la routine version courte en utilise 3 et celle version longue 4.

Il te faudra en plus quelques demi-dollars, une shell et une flipper qui rentre parfaitement dans la shell.

Et aussi du papier flash, un porte monnaie, et c'est à peu près tout je crois.

Si t'as des question n'hésite pas ;-) en tout cas c'est du super boulot et certaines routines valent son pesant d'or.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...