Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Rien à faire, je n'y crois pas

Woody (Philippe)

Recommended Posts

Hello les amis,

Je suis heureux de constater que le partage de mon expérience personnelle a donné lieu à de si intéressantes réflexions (y compris en MP).

De mon côté, je tiens juste à préciser que je joue sans jamais m'être réellement posé de question. Je joue, je présente mes routines et roule. Toutefois lorsque je dis que je joue, je ne dis pas que je joue un personnage, je présente juste mes routines en m'amusant mdr . Ayant une petite expérience théatrale, je n'aborde pas du tout les choses de la même façon en tant que comédien. En tant que magicien, je serais presque tenté de dire que je suis moi. En tant que comédien, je compose, évidemment. Deux façons de voir les choses complètement différentes et a priori opposées.

Enfin, pour mon camarade CED, lorsque je dis que je n'y crois pas c'est exactement comme l'a compris notre copain Ju', lorsqu'il évoque le langage corporel au cours d'une disparition, par exemple. Ce n'est bien sûr pas du tout au sens "je crois / ne crois pas au pouvoirs mentaux". Je m'étais peut-être mal exprimé.

Enfin, j'ai relevé quelques conseils intéressants car surtout pratiques dans vos interventions et je pense les mettre en pratique rapidement (la remarque un poil lapidaire mdr de Baky est très intéressante par exemple, sans bien sûr minimiser les autres réflexions de Franck, Phil, Steeve et CED, notamment).

Encore merci. De toute façon, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des événements ;)

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...