Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens de découvrir la vidéo suivante :

ACANN de Matthew Johnson

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3FCI555Q4eg

Qu'en pensez-vous ? Le post commence à être long et on y trouve à boire et à manger (et pas forcément des choses en rapport avec le sujet d'origine). Si cela a déjà été discuté, je m'en excuse !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Jeannot57

Je viens de découvrir la vidéo suivante :

ACANN de Matthew Johnson

Qu'en pensez-vous ? Le post commence à être long et on y trouve à boire et à manger (et pas forcément des choses en rapport avec le sujet d'origine). Si cela a déjà été discuté, je m'en excuse !

Déjà discuté, en effet, mais i lest vrai que c'est dur de suivre étant donné la qualité des messages sur pokemon et autre insulte.

Pour en revenir à l'effet acaan de ced Magic, y'a t'il baronnage?D'ailleurs pour avoir un acaan nickel tel que celui de Berglas, il faut soit un comperage, soit un preshow. Ce qui pour l'ensemble du public reste un miracle( et on parle longtemps, longtemps, longtemps.............sur les forums de magie).

C'est une méthode comme une autre, mais n'est pas ma préférée.

Bonne journée

Modifié par rom1fr

Bon les amis, les détournements de sujet deviennent pénibles.

J'ai effacé tous vos délires.

Donc puisque, nous devons en arriver là, le prochain qui se tape dérive du sujet notamment en faisant des attaques directes ou détournées gagne une semaine de vacances sans autre forme d'avertissement.

Sinon merci pour la qualité des échanges généraux sur ce thème et les autres.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

J'ai effacé tous vos délires.

Merci Thomas :) , Régis n'avait rien demandé à personne...

En attendant la vidéo de l'ACAAN de CEDMagic, je peux te répondre, Jeannot. L'ACAAN de Matt Johnson n'est pas trop mal. Le jeu peut (presque) être en évidence avant que le spectateur ne choississe sa carte. En revanche, il n'est pas examinable, mais le reset est immédiat.

Idée, originalité : 7/10

Praticabilité : 5/10

Impact sur le public : 9/10

Explications et clarté du support vidéo : 10/10

Modifié par friboudi

Et les versions de John Born, vous en pensez quoi ?

J'ai commandé Meant to be récemment, histoire d'accroître ma culture ACAAN, mais aucune idée de la qualité de ces versions...

Regarde dans les premières pages de cette discussion Jaün.

La version de John Born est "the best" pour le moment, à mon avis.

Un seul jeu, une carte librement nommée, un nombre librement choisi, le magicien ne touche (presque) pas les cartes, et bam!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...