Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a un autre fil sur les méthodes de mémorisation d'un texte. Je viens d'apprendre avec surprise que Gérard Depardieu (comme d'autres probablement) travaillait toujours avec une oreillette pour se concentrer d'avantage sur le jeu, sans les efforts de mémorisation.

Notre ami Gilbus aura certainement une opinion sur cette question...

Mais compte tenu de la très grande accessibilité de la technologie aujourd'hui, je vous proposerai l"'ACAAN du flemmard" (ou du pro ?) :

Méthode d'Asi Wind ou Born, et l'assistant en coulisses vous transmet les infos nécessaires dans l'oreillette...

Je sais, je sais...De nos jours, pas plus que la foi, les chapelets n'ont plus d'avenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode d'Asi Wind ou Born, et l'assistant en coulisses vous transmet les infos nécessaires dans l'oreillette...

Je sais, je sais...De nos jours, pas plus que la foi, les chapelets n'ont plus d'avenir !!!

Une version de MirACAAN te permettra cela, et en plus sans que tu ne touches jamais les cartes ni l'étui. Et bien sûr sans assistant en coulisses. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...