Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Vu le niveau de ses autres routines sur son site (http://www.deceptionasreality.com/media.htm), je suis dubitatif de la méthode employée.

Idem, ou bien alors il a une méthode très intelligente, une sorte de "twist", qui ferait que tout ce qu'il dit est vrai.

Je m'explique: en fait, lui c'est le père, il filme, et c'est son fils qui fait le tour. Son fils lui a simplement demandé de lui dire de dire un nombre et une carte. Le jeu est en chapelet, et le magicien, le fils, dit un nombre et il sait à quelle carte cela correspond, il n'a qu'à distribuer. En fait, celui que l'on croit être le magicien est le spectateur et inversement. Ainsi, de notre point de vue, on assiste à 3 "miracles" de suite. Une sorte de double réalité pour nous.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Walker, j'espère que tu vas bien.

Pas de date pour le moment mais certainement en Octobre 2013. Je ne préfère pas m'avancer sur le tarif du livre mais mon but est qu'il soit accessible.

"Secret Mental" a tout de même pas mal évolué car je suis passé de huit effets à quatorze et de 70 à 110pages.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...