Rudy CHELLI Publié le 6 août 2010 Auteur Partager ce message Publié le 6 août 2010 Je suis ravi que ce sujet ai autant de réponse. Merci encore. Il ne le reste plus qu'à trouver les sources que vous m'avez indiqué et à bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 22 juin 2015 Partager ce message Publié le 22 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 22 juin 2015 Partager ce message Publié le 22 juin 2015 Je ne découvre le sujet que maintenant, mais je suis surpris que le livre cité par Friboudi ci-dessus n'apparaisse qu'en 3e page. C'est également celui qui j'aurais cité en premier. Et pour avoir vu le bonhomme en expliquer quelques uns à Milan, là au moins il y a de quoi faire ses courses pour chaque occasion. Car tout dépend du contexte, et là il est plutôt exhaustif dans les solutions proposées (attention, elles ne sont pas universelles et collent à certaines demandes/contraintes). Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.