Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Un très Bon et très Joyeux Anniversaire à notre ami Roland GRALL

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon anniversaire itou !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Merci à tous,

Iris au plaisir de te voir sur Grenoble ! :D

Nirag je bois, je bois... (La c'est moi !) Heu je veut dire je vois je vois... :sick:

Tanhouarn il faut vraiment que l'on se parle.... Hi hi... :whistle:

Fred Silhouette à quand sur Grenoble ou les environs ? Tiens une conf tu ne ferais pas cela ? :cool:

Publié le (modifié)

Vu les bonnes ondes qui émanent de Grenoble (aucun rapport avec les récents événements hein !? Je parle des clubs magiques ! mdr), j'irai avec grand plaisir... Peut-être, un jour, avec Iris, elle connait bien la route ! mdr

Quant à une éventuelle conférence, je crains (malheureusement) que ma catégorie artistique n'intéresse que trop peu de magiciens... Mais, c'est très sympa d'y avoir pensé ! ;)

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

mdr

Ben moi ça m'intéresse grandement une conf sur l'art et le métier d'automate Fred !

Je suis prète à faire le chemin Dijon / Grenoble avec toi pour te voir là bas mdr mdr mdr

PS : au plaisir aussi Roland :) et peut-être à chez Mickey ?

Publié le

Fred à Grenoble on as des confs hors circuit quelques fois et on aime plutôt cela ! Alors si tu as quelque-chose à proposer n'hésite pas !

Iris je pense qu'elle pourrais venir les yeux fermés ! hi hi hi...

Les ondes sont parties !! Laisser vos fenêtres ouvertes !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...