Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

rercherche k7 sur les cartes


jbernard13

Recommended Posts

Personeellemnt je trouve bien plus interessant d'aceter une Encyclopedie comme celle de Daryl 8 volumes magnifiques ( je l'echange en VCD si il ya des interesés ) en travailler les techniques et monter ses propres tours par la suite que d'apprendre betement ( ce que j'ai fait aussi ) des tours que tout le monde fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour Eric Leblon:

Les cartes: pas grand chose a par trop de mouvements (car les routines sont mal construites).

Les pieces c'est du sous Stone (comprendre qu'il a vu les videos et conf de Stone et qu'il refait en moins bien). D'ailleurs je me demande ou il a vu la production de la chaussure... mais suis-je bete... c'est Stone en gala et conf qui fait ca!

Je vais pas me faire des copains [sourire] Mais autant dire les choses comme elles sont.

[ 31 Octobre 2002, 20:49: Message édité par : M@thieu D. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous.

Ben Mathieu kes ki t'arrive?

D'abord Eric est Eric , pas un sous Stone.

Point par point:

contrairement à ce que dit Mathieu les routines de cartes sont super bien construites, je pense entre autre à son "speedwitch" et sa carte à la bouche (en plus ça a le merite d'etre personelle, alors que.....).

les pieces: je dois dire que la video ne rend pas hommage a sont talent.

Sa routine de piece sur l'epaule est une merveille je crois pas que Stone le fasse ça...

Pour la chaussure: ce n'est pas de David, et il est le 1er à le dire.

en Resumer :

Stone est un artiste genial mais comme il le dit lui meme, il n'est qu'un interprete, mais quel interprete!

Eric lui, a plus mis l'acent sur ces creations ou ameliorations (ne serait-ce que le mouvement Wave et son amelioration du saut de coupe au retournement)

Cela dit pour Wave il y aurait une anteriorite Bilisienne ce qui prouve quand meme qu'il a trouve tout seul un chouette mouvement, SANS savoir qu'il avait deja ete decrit.

J'avais trouve une " amelioration" pour le changement de couleur, cher à Sankey, de Erdnase et Vallarino m'a dit que que Marlo y avait deja pense et l'avait deja decrit.

Ben j'ai trouver cela chouette qu'un obscure cartomane amercain pense comme moi [sourire] .

aller sans racune Mathieu.

Mais s'il te plait essai d'etre un chouia objectif parfois.

bises

Arthur

[ 04 Novembre 2002, 14:37: Message édité par : Tivoli ]

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi Atrhur t as raison, je suis pas objectif: Eric et moi on se connait trop bien...

Bon j'avoue l'avoir decouvert sur cette video, par contre j en connais d'autres qui se font inviter a Cagnes/mer [sourire] et qui sont pris en photo avec Eric Leblon [Clin d'oeil] vivi j'ai vu les photos.

Je maintient ne pas etre convaincu par la construction de la routine d'ambitieuse. Lorsqu'on est oblige de retourner a plusieurs reprise la carte sup du paquet pour preparer un double c'est qu'il y a un soucis quelque part. Mais bon ca n'engage que moi, je prefere que toutes les phases s'enchaines logiquement et que chacune prepare la suivante.

Pour la chaussure, effectivement c'est pas de David mais de Tom Stone. Mais comme dans les credits de la fin seul David est cite.

Dans le style on sent quand meme que les videos de David sont passe par la [sourire] Genre lavement de mains, ou les paumes vers le ciel comme pour un sermont ...

Je dois reconnaitre que le wave controle est bluffant, y aussi du bon faut pas pousser [Clin d'oeil]

[ 05 Novembre 2002, 03:20: Message édité par : M@thieu D. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais tu la vidéo génial de Jean Jacques Sanvert et sa routine de rois cannibales?

Non alors tu dois te la procurer. Si tu veux

un tour qui scotche les gens éssaie.

Si tu maîtrise Ascanio( oups j'ai un doute sur l'orthographe), le tilt...facile, puis le l'empalmage Tenkaï sur table, et l'empalmage du tricheur + quelques petits comptage et une

charge d'étui, tu es le roi du monde...

Si tu ne la trouve pas, fais moi signe.

Mon email pour me contacter si tu ne trouves pas la k7, qui date des années 80.

Avis aux amateurs.

@+

[email protected]

@+ François

[ 06 Novembre 2002, 22:34: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...